Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Tiens, moi aussi ! Avec Guillaume on a fait un tour de carrousel dans mon Forester et la "piste noire" de Valloire a tenté de me mettre en échec, je manquais de couple à bas régime, faut dire qu'à environ 1900m d'altitude, y'a aussi un peu moins d'oxygène. Au deuxième essai, un p'tit coup d'élan et c'est passé !
Et Guillaume a pris le volant, il a un sacré coup de volant et lit super bien les trajectoires, faut dire qu'avec son Forester sans bloc central ni gros débattements, il n'a pas le choix pour passer et alors là avec mon Forester, il a été royal
J'avais pas fait gaffe, tu voudrais passer en EJ25 aussi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Moi je suis en ej251 stock du coup me faut des culasses ej201 et j'ai po en stock.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Moi je suis en ej251 stock du coup me faut des culasses ej201 et j'ai po en stock.
Culasses EJ202 ou EJ201 c'est la même chose, les différences entre EJ201 et EJ202 c'est pignon de vilo, poulie AAC conducteur, pieuvre d'admission complète, et l'ej201 possède un capteur d'aac que l'EJ202 ne possède pas, mais il suffit de monter le support du capteur d'un EJ201 ou ej251 et zou
L'ensemble bloc/culasse est strictement identique entre EJ201 et EJ202
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Culasses EJ202 ou EJ201 c'est la même chose, les différences entre EJ201 et EJ202 c'est pignon de vilo, poulie AAC conducteur, pieuvre d'admission complète, et l'ej201 possède un capteur d'aac que l'EJ202 ne possède pas, mais il suffit de monter le support du capteur d'un EJ201 ou ej251 et zou
L'ensemble bloc/culasse est strictement identique entre EJ201 et EJ202
Ok donc mes ej202 doivent monter alors. Cool
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ok donc mes ej202 doivent monter alors. Cool
c'est même sur, c'est ce que j'ai moi
maintenant est-ce que le calculo ej251 va accepter le truc, je pense, mais jamais testé. Moi c'est le calculo EJ202 qui fait tourner ça
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
C'est vraiment pas fun de bosser sur un gazout, ça pue, c'est noir de partout, c'est bruyant comme tout
Pi en plus les turbo tiennent pas le coup:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Mon outback beige est vendu fin de la semaine prochaine
445 000km, dont 100 000km a trimer avec moi
Il va se la couler douce à faire autour de 10Mkm annuels dans le fin fond de la sarthe !
Mon forester va reprendre la responsabilité des 60 000km annuels d'ici que la Baja soit H6izé (Ou bien Hachesixyzzé ) et boitautaumatisé au passage
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES