
Nan, sérieusement, c'est pas cher, l'escroc de la ville, il nous le vend 70ct.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Même à 70cts ça reste économique en suce kiki, il ne me coûte que le plein et un train de pneus tous les 60 000 kmplatplat a écrit :Mais a ce prix, faut une golf GT essence....
Nan, sérieusement, c'est pas cher, l'escroc de la ville, il nous le vend 70ct.![]()
Merci m'sieur.JMTT a écrit :J'ai du stmaxx sur un Def, c'est bien au dessus du BF all dans le gras et pas moins bien dans le reste, je n'ai par contre jamais eu sa dernière version k02.
J'ai du yokohama G015 sur le Disco, il sont top sur la route et pas plus bruyant que les Hankook route qu'ils ont remplacé.
Par contre je n'ai pas de retour dans la boue à t'offrir pour l'instant.
Pourquoi ?camembert a écrit :Je peux pas saquer ce pneu![]()
Carcasse de merde. Ça va bien en balade et sur route mais dès que t'attaques la grimpette dans les cailloux il vaut pas un pet de lapin. J'ai essayé, j'ai détestéMousse expansive a écrit :Pourquoi ?
Merciskyfish a écrit :pour le wild peak de Falken, je l'ai depuis 2000km environ sur mon grand cherokee, principalement route, mais aussi testé sur piste caillouteuse en montagne, un peu chemin par ici herbe et boue, mais pas encore dans le bien humide
silencieux sur route, je ne fais pas la différence avec un route; il prévient bien avant de décrocher et faut astiquer pour celà, et faut pousser la jeep pour
sur caillou, j'ai bien aimé aussi, assez souple pour le confort sans trop s'affaisser
impec en chemin terre herbe, mais là ils le sont tous, sur du velours
en bref, j'suis très content de ce pneu à ce jour
look sympa, ça ne gâche rien
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camembert a écrit :Carcasse de merde. Ça va bien en balade et sur route mais dès que t'attaques la grimpette dans les cailloux il vaut pas un pet de lapin. J'ai essayé, j'ai détesté
Moi je l'utilise en route, trajet travail, balade et tt de bas niveau, gonflé à 1.6 et ça passe partout.eric def 90 300 dti a écrit :tu vas loin dans la reponse
carcasse .... et pourtant elle est assez technique avec un comportement qui evite les cisaillement des nappes...
et tu gonfles a combien dans les cailloux et grimpette
Sinon si tu 4000 kms par mois et que tu cherches le pneu parfait
Pneu route et rien d'autre
tous le reste est juste pour un petit moment en TT et rien d'autre
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