Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je vais aller voir un gars la semaine prochaine qui a fait un proto trial sur lequel il actionne les freins non pas avec des leviers agissant sur le circuit hydraulique mais à travers un boitier ABS. A voir...
Intéressant ça !!!
jf1sf5 a écrit :Je suis retourné voir le kit 4,86 sur le site et il semblerait que ça soit seulement prévu pour les boites inversées mais comme tu leur a demandé, j'imagine qu'ils t'ont dit qu'ils font ça aussi pour des boites normales.
Ils ont les 2 ! Ils n'ont pas mis en vente le non inversé car ils partaient du principe qu'il n'existait pas de 4.86 arrière sur sub, et ils ignoraient l'existence des transfert 1,1:1
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
D'après les réf, le pignon de 1 de beaucoup d'impreza et wrx serait un peu plus court que sur foz aussi
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
sur SF5 ils sont bien épais, mais sur le baja ils sont creux, et du coup la partie derrière le disque fait 3x moins d'épaisseur, un peu comme sur bi-masse
IMG_20180731_171056.jpg
IMG_20180731_171108.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
j'ai vu sur FB une prépa, un turbo sur EG33 + E85, il sort 418cv mais 91Mkg
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Moi en version stock l'eEG33 ça m'irait bien dans le forester ! pas pour tartiner sur la route, mais pour avoir du couple en TT, rouler comme un papy tranquille avec du couple à bas régime sur route, et pouvoir mettre un peu de gaz pour doubler quand il faut
230cv et 31mkg avec la BVA 4 et difs 3.7 de la svx, alors en bvm 5 et difs 4.44 ça irait bien
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES