Bernard_83 a écrit :Tu brailles comme un d'Anne dans ton micro et c'est tout .![]()
okay....Bernard_83 a écrit :La radio c'est comme tout ca ce fait correctement , je te laisse avec les pros.
Modérateur : commando ricard
Bernard_83 a écrit :Tu brailles comme un d'Anne dans ton micro et c'est tout .![]()
okay....Bernard_83 a écrit :La radio c'est comme tout ca ce fait correctement , je te laisse avec les pros.
Ah.roger78 a écrit :
Ça dépend du réglage de chaque antenne.
Si ton antenne est prévu d'être réglé en ajustant le brin, il faut y aller à taton millimètre par millimètre.
Encore merci des réponses.roger78 a écrit :Alors, si l'écart de Tos est grand, on peut y aller au centimètre, mais des que ça se rapproche, mieux vaut y aller au millimètre.
Oui pour moi entre 1.1 et 1.4, c'est petit.maman94 a écrit :C'est quoi grand ? Quand on est à entre 1 et 1,4, est-ce petit ?
Oui, c'est possible d'avoir 1.1 sur les 40 canaux.maman94 a écrit :Est-il possible de n'avoir pas plus que 1,1 sur tous les canaux ?
Jusqu'à 1.5, ça passe.maman94 a écrit : A partir de quand est-ce de l'acharnement inutile ?
Ah. Bien. C'est bon à savoir.roger78 a écrit :Boîte à oublier.
Ça ne fait que faire croire au poste cibi que l'antenne est réglé.
Et tu as un bonne perte niveau émission et réception.
n'exagère pas quand même !maman94 a écrit :Toutes les bonnes affaires pour avoir une bonne antenne (sirio, president, magnum typée ML145) me passe sous le nez. Je suis vert.
La seule qui reste a un support pince de coffre. Pas intéressant pour moi.
Je reste à l'affut.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]