Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je pense aussi à une erreur de frappe sur le site France.
edit : Sur certain site, on le trouve a un peu moins des 70 Eur.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Email reçu 2 minutes après ma commande : "Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement"
MANKIPIK a écrit :Email reçu 2 minutes après ma commande : "Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement"
… on va voir comment les choses vont évoluer …
Ah les gros filous.
Bon, j'attends pour me lancer.
Zut zut et zut !
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
roger78 a écrit :Je pense aussi à une erreur de frappe sur le site France.
edit : Sur certain site, on le trouve a un peu moins des 70 Eur.
Il leur faudrait y remédier parce qu'une fois la commande prise et payée, cela peut poser problème (ou pas il leur suffit de rien livrer et d'attendre).
A toute fin utile, j'ai vérifié leur existence sur société.com.
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
maman94 a écrit :Il leur faudrait y remédier parce qu'une fois la commande prise et payée, cela peut poser problème (ou pas il leur suffit de rien livrer et d'attendre).
A toute fin utile, j'ai vérifié leur existence sur société.com.
Ah merci de l'info j'avais pas encore eu le temps de regarder
Ils ont pas bougé de beaucoup par rapport à leur ancienne adresse.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.