Le choix du pauvre !

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#101

Message par famak »

platplat a écrit :Pfiouuuuuuu, avec une telle conso, j'espere que tu roules au mazout :elan:
Les prix sur ce type de voiture en occasion sont les mêmes... Dérisoire.
Peu de kilomètres, donc peu d'entretien. Que je fais moi même...
Niveau assurance, c'est kif kif au vu de l'âge.
Donc, oui, diesel, ça coûte moins chère à la pompe, et ça craint pas de peu rouler l'hiver.

Sur un véhicule récent, j'aurai une autre démarche.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#102

Message par platplat »

:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#103

Message par famak »

platplat a écrit : :D
Bah... Un kit de distribution, c'est 50e à therme échue.
Si c'est fait tous les 7 ans... Même les pneus ou plaquettes n'ont pas le temps d'être changés à mon rythme!! [emoji23]

(encore une fois, moi, ma bagnole, c'est du dépannage, nous utilisons celle de madame, et j'avais un véhicule loisir)

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#104

Message par camembert »

platplat a écrit : :D
Oui hein :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#105

Message par famak »

Qui me prouve le contraire sur un véhicule sous les 500e? [emoji56]

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#106

Message par platplat »

camembert a écrit :Oui hein :D
Ouaip, j'aime bien. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#107

Message par camembert »

famak a écrit :Qui me prouve le contraire sur un véhicule sous les 500e? [emoji56]

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Moi

Y'a UNE différence, c'est qu'un diesel que tu le veuilles ou non, les injos et souvent la pompe, font pas la vie de la caisse.

Une essence si.

Pour info j'achète jamais un véhicule plus de 1000€, question de standing :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6048
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#108

Message par Tooffy »

Dis pas ca, si tout le monde se mets a faire pareil, le prix des rougnes à moteur essence va grimper.
Memento mori
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#109

Message par camembert »

Tooffy a écrit :Dis pas ca, si tout le monde se mets a faire pareil, le prix des rougnes à moteur essence va grimper.
M'enfous, finalement la prochaine sera mazoutée :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8886
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Le choix du pauvre !

#110

Message par famak »

Perso, la seule fois où j'ai eu un souci de Pi, ça a été sur une 205 xad de plus de 800K km.

Jamais eu à taré un injecteur... Ni même à le nettoyé.
À contrario, des soucis d'allumage, de bougie ou de carbu, sur essence, le peu que j'en ai eu, si.

Si pour vous ça semble évident d'avoir des soucis de ce genre, je me demande si je vais prendre un 4x4 [emoji23]



Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
Répondre