Comment poster des photos au Bar

Toutes les annonces & informations relatives à FORUM4x4.ORG
Vous devez lire les nouveaux messages avant de poster.
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#21

Message par ghimi06 »

Grain.de.Sable a écrit :à titre perso, je me méfie des casimage, hosting etc etc qui à terme souvent changent les conditions et ne sont plus utilisables ... quand ils ne font tout perdre ...


2 solutions :

pour les gens qui ne sont pas anti facebook et qui ont un compte (je précise qu'il est possible de créer un compte avec une fausse identité, faux mail, fausse date de naissance et sans "ami" réel personnel :D ) on peut créer des albums et s'en servir uniquement pour cela. il m'arrive même pour le forum de créer des albums uniquement visibles par moi.

pour les gens contre FB, on peut créer un mini site blog uniquement pour télécharger des albums en ligne

on peut aussi utiliser des outils comme picasa album (appartenant à google) sans passer obligatoirement par l'usine à gaz de google plus.

à chaque fois, quelle que soit l'option choisie, on fait clic droit et on clique sur l'option enregistrer l'adresse de l'image (ou équivalent) à ne pas confondre avec adresse qui lien qui renvoie vers la page et non vers le code de l'image (ce qui nous intéresse).


il "suffit" de coller ensuite cette adresse image dans la ligne qui apparaît quand tu cliques sur l'icône insérer une image :) :)

dis moi si je n'ai pas été assez claire :)

pour les gens qui ne sont pas anti facebook et qui ont un compte (je précise qu'il est possible de créer un compte avec une fausse identité , faux mail, fausse date de naissance et sans "ami" réel personnel :D ) on peut créer des albums et s'en servir uniquement pour cela. il m'arrive même pour le forum de créer des albums uniquement visibles par moi

Bonsoir tu peux me dire comment tu fais pour créer un compte facebook avec un faux mail :hein: :hein:
Crée un compte avec une adresse mail uniquement destinée a ce compte ok pour avoir accès a ton album il te faut une adresse valide

Pour le reste suis ok
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#22

Message par Grain.de.Sable »

ghimi06 a écrit :pour les gens qui ne sont pas anti facebook et qui ont un compte (je précise qu'il est possible de créer un compte avec une fausse identité , faux mail, fausse date de naissance et sans "ami" réel personnel :D ) on peut créer des albums et s'en servir uniquement pour cela. il m'arrive même pour le forum de créer des albums uniquement visibles par moi

Bonsoir tu peux me dire comment tu fais pour créer un compte facebook avec un faux mail :hein: :hein:
Crée un compte avec une adresse mail uniquement destinée a ce compte ok pour avoir accès a ton album il te faut une adresse valide

Pour le reste suis ok
:D pour moi créer un mail bidon rien que pour ça, c'était ce que je voulais dire par faux mail ... ce n'est pas ton vrai mail :D
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#23

Message par Bernard_83 »

Image
KillEmAll
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#24

Message par KillEmAll »

si si
Grain.de.Sable a écrit :au passage cette icône d'insertion photo n'existe pas pour les non adhérents dans la partie bar ;)
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#25

Message par Grain.de.Sable »

KillEmAll a écrit :si si
oui mais tu ne peux y mettre qu'un lien externe et non choisir un fichier directement de ton ordi.

mais tu as raison, c'était inexact.
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#26

Message par Bernard_83 »

Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#27

Message par Bernard_83 »

Image


depuis dropbox ca fonctionne ;)
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#28

Message par Bernard_83 »

ben non ! :ouin:
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Comment poster des photos au Bar

#29

Message par Bernard_83 »

Image
Répondre