Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
STAN-43 a écrit :je me souviens de la montée de la roche d'Ajoux avec ton TOY, tu nous avez bien fait rire
c'est l'année ou le copain de Marco avait percé son réservoir de gaz-oil de son Range ? cette fois j'avais moins rigolé
toute la famille Floflo va bien ? les petits doivent être grands maintenant.
ce serai sympa de se voir en juillet.
$
peut être la seule fois où mon niva a fonctionné parfaitement
t'as eu des problèmes de fiabilité sur ta Lada....non ....
maintenant tu es revenu vers la lumière du soleil levant fini le coté obscur
la force est avec toi Obiwan Toytiti
a+++
$
STAN-43 a écrit :t'as eu des problèmes de fiabilité sur ta Lada....non ....[emoji317]
maintenant tu es revenu vers la lumière du soleil levant fini le coté obscur
la force est avec toi Obiwan Toytiti
a+++
$
vévé42 a écrit :pour moi aussi çà continu; un ressort de suspension cassé sur kit ERM
c'est pas bien loin ERM, 2 heures aller et retour et tu as ton ressort, encore 2 heures pour le changer....et le tour est joué
tu as peut être même le temps de t'arrêter a la cave de Boen sur Lignon pour acheter du pinard pour le 21
bonne soirée
$
STAN-43 a écrit :c'est pas bien loin ERM, 2 heures aller et retour et tu as ton ressort, encore 2 heures pour le changer....et le tour est joué
tu as peut être même le temps de t'arrêter a la cave de Boen sur Lignon pour acheter du pinard pour le 21
bonne soirée
$
mon beau père va me ramener les enceins de son Jimny, normalement çà va ! Si tout va bien il sera de la parti le 21.