Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ouai hein. Chai po si je modifie mon central ou si j'en monte un autre?!?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ouai hein. Chai po si je modifie mon central ou si j'en monte un autre?!?
Si la modif stock du MPT central d'origine ne fonctionne pas comme prévu, tu fera du swap VTD stock
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
non, des tonnes de paperasse a faire en rentrant, je doute que ça soit pour ce week-end.. ! tampi je ferais la rando du 27 toujours dans la même config, pourvu qu'il n'y ai pas de grimpettes de caillasse trop raides
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
A priori le VLSD V1 (legacy I turbo et outback BG) serait plus costaud (4 satellites vs 2 sur les difs VLSD et ouvert plus récents)
Maintenant je cherche a savoir s'ils sont plus efficaces (j'en ai un en stock ) mais je trouve pas d'infos
A priori ce VLSD V1 était monté sur outback BG, legacy I turbo, et STI RA V1&2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
camembert a écrit :Toi aussi ça t'amuse de les lire les 3 zinzin ?
J'aime bien leurs magouilles avec les pièces constructeur............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Et avec ton VLSD V1, tu as les arbres qui vont avec ? Parce qu'ils sont spécifiques à ce modèle avec un des 2 arbres doté de double cannelures afin d'entrainer le VLSD justement.
J'avais vu ce post il y a quelques temps, le seul glissement limité dont je ne comprends pas le principe mécanique, c'est le SureTrac
Et aussi, la liste n'est pas exhaustive, il en manque quelques uns à commencer par les Quaife, Kaaz et les copies chinoises de qualité médiocre...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )