Cédric ça lui arrive jamais de fumer des embrayages + volant bimasseplatplat a écrit :C'est pas comme si on pouvait cramer un embrayage et son volant moteur en 500 bornes.![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Cédric ça lui arrive jamais de fumer des embrayages + volant bimasseplatplat a écrit :C'est pas comme si on pouvait cramer un embrayage et son volant moteur en 500 bornes.![]()
platplat a écrit :C'est pas comme si on pouvait cramer un embrayage et son volant moteur en 500 bornes.![]()
Non monsieur je n'ai jamais fumé un embrayage, j'en ai déjà changé un en croyant en avoir besoin, c'est pas pareil. Et à 300000 km, pas 500. Vilaincamembert a écrit :Cédric ça lui arrive jamais de fumer des embrayages + volant bimasse![]()
![]()
Même sur une Alfa ?cedricfred a écrit :Non monsieur je n'ai jamais fumé un embrayage, j'en ai déjà changé un en croyant en avoir besoin, c'est pas pareil. Et à 300000 km, pas 500. Vilain![]()
Faut être honnête, une petite voix m'avait deja parlé avant d'un embrayage pas top en forme....camembert a écrit :Cédric ça lui arrive jamais de fumer des embrayages + volant bimasse![]()
![]()
Si, tu sais.cedricfred a écrit :Disons que pour fumer ça rapidement tu le sais que tu as fait une grosse connerie. Pour fumer une BVA parfois tu ne sais pas pourquoi. C'est cette incertitude de ne rien gérer qui me stresse. Quand je prends la BMW à chaque fois que j'ai un passage de vitesse un peu violent parmi tous les passage en douceurs je me demande toujours si c'est un signe, que quelque chose va lâcher, que je vais en avoir pour 4000 ablles. Un embrayage et volant moteur ça ,e m'inquiète pas, même si ça lâche je me fends de 600 balles et je change tout moi-même.
La vidange de ma BVA coute 160€ pièces et MO.cedricfred a écrit :Ca doit tenir à ça la différence, une boite manu et un embrayage ça s'entretient facilement tout seul sans connaissance et à pas cher. Dès que tu touches une boitye auto la vache les vidange sont au moins aussi espacées mais chacune coûte presque le prix de l'embrayage sur la manu, il faut faire hyper gaffe en faisant sa vidange, la moitié des pros la font pas comme il faut et quand il faut ouvrir la boite il n'y déjà plus que deux gars en France qui se sentent de le faire à prix d'or...
Ca fait cher le confort je trouve.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]