AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
pat974 a écrit :Moi rien mais c'est ma façon de perdre du poids sans faire de régime
Je me fais enlever des bouts pourris![]()

Tient, un petit secret contre le pourrissement interne.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
-
T'as pensé à demander un doggy bag pour le chat du Zoun' ?pat974 a écrit : Je me fais enlever des bouts pourris![]()

là pour le coup le chat trépasseJMTT a écrit :T'as pensé à demander un doggy bag pour le chat du Zoun' ?![]()

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
-
Faut lui vendre (cher) le doggy à ce compte là.pat974 a écrit :là pour le coup le chat trépasse![]()

ça paiera le billet d'avion que j'ai du prendre en Février pour venir faire des examens et que ma caisse n'a pas rembourséJMTT a écrit :Faut lui vendre (cher) le doggy à ce compte là.![]()

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
-
Pour le coup j'me demande si c'est assez.pat974 a écrit :ça paiera le billet d'avion que j'ai du prendre en Février pour venir faire des examens et que ma caisse n'a pas remboursé![]()

Tu cherchais pas un 90 récent avec de bon reccaro pour ton retour .......

Non j'ai trouvé quelque chose d'autre en métropole que je mettrais sur le bateau début juinJMTT a écrit :Pour le coup j'me demande si c'est assez.
Tu cherchais pas un 90 récent avec de bon reccaro pour ton retour .......![]()

Les def j'ai laissé tomber pour l'instant, 35 000€ pour des 2011 ils se touchent grave les gonzes

Je parlais de caisse santé l'équivalent de votre sécu pas de voitureJMTT a écrit :Pour le coup j'me demande si c'est assez.
Tu cherchais pas un 90 récent avec de bon reccaro pour ton retour .......![]()

-
J'avais bien compris, mais 35 milles boules contre un anti black cat j'trouvais pas ça si délirant, enfin c'est toi qui voit hein.pat974 a écrit :Je parlais de caisse santé l'équivalent de votre sécu pas de voiture![]()