patric361 a écrit :Sur le mien j'ai une tole à mi hauteur la ou tu as mis le compresseur, bon la je n'ai pas vidé toute les "bricoles" que je range dedans !
[ATTACH=CONFIG]117085[/ATTACH]
Mais c'est original la tole ? C'est 2,2 ou 2,4 ?
Modérateur : phil13
patric361 a écrit :Sur le mien j'ai une tole à mi hauteur la ou tu as mis le compresseur, bon la je n'ai pas vidé toute les "bricoles" que je range dedans !
[ATTACH=CONFIG]117085[/ATTACH]
Pas de soucis !ugo a écrit :le toit est la seule chose que j'ai faite dehors, desole
Le pote qui est venu en Slovénie avec nous a mis son Webasto sous le siège passager dans son TD4, peut être que la version Hard Top est différente du SW à ce niveau la ?!patric361 a écrit :Sur le mien j'ai une tole à mi hauteur la ou tu as mis le compresseur, bon la je n'ai pas vidé toute les "bricoles" que je range dedans !
Ça va être pas mal tout ça quand tu auras fini !ugo a écrit :Étrange que les premières images soient au contraire, sur mon ordinateur sont dans le bon sens![]()
ugo a écrit :Mais c'est original la tole ? C'est 2,2 ou 2,4 ?
Le mien c'est un td4 de 2007, sur la tôle il y'a un boîtier fixé dessusOlive66 a écrit :
Le pote qui est venu en Slovénie avec nous a mis son Webasto sous le siège passager dans son TD4, peut être que la version Hard Top est différente du SW à ce niveau la ?!
On s'habitue au ronronnement du webastoyves20167 a écrit :J’ai une question Ugo sur le webasto
J’en ai acheté un d’occaz et j’hésite à l’installer à l’intérieur car je crains qu’il ne soit bruyant
Où l’as tu posé ?
Fait il du raffut quand il se déclenche ?
Grazie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
merci, je l'espèreOlive66 a écrit :Ça va être pas mal tout ça quand tu auras fini !![]()
yves20167 a écrit :Super aménagement Ugo
Je vais y piocher quelques idées si tu le permets pour préparer mon 110 td5
Le problème du vebasto est qu'il est trop pouissant pour le petit espace du Defender.yves20167 a écrit :J’ai une question Ugo sur le webasto
J’en ai acheté un d’occaz et j’hésite à l’installer à l’intérieur car je crains qu’il ne soit bruyant
Où l’as tu posé ?
Fait il du raffut quand il se déclenche ?
Grazie
Cool il nous bercerafloflo68 a écrit :On s'habitue au ronronnement du webasto
Heu ! J’ai pas compris oùC'est la seule place dabscun def
Le mie est sur le timon de la remorque ma tete est juste au dessus separe par la toile de tente
J'ai corrigé les fautes de frappe et apporté des précisions a mon messageyves20167 a écrit :Cool il nous bercera
Heu ! J’ai pas compris où
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]