Mon échange du jour a écrit :Tout d'abord, merci pour la rapidité de réponse.
Il s'agit donc d'une version Cool Line.
Mais de quelle couleur est-il ?
Plutôt comme celui-ci ?
http://leteto.perso.wanadoo.fr/4x4img/CoolLine1.jpg
ou comme celui-là ?
http://francoise.rancon.free.fr/Gironde1/001.jpg
ou autre ?
Comment est-il équipé, hormis la dotation d'un Cool Line traditionnel (Cuir, Clim, 4VE, Verrouillage centralisé, autoradio K7, marchepieds et roue extérieure) ?
A-t-il un pare-buffle ? Si oui avec des feux ?
A-t-il un toit ouvrant ?
A-t-il l'attelage ?
Autres ?
La climatisation marche-t-elle ?
Toutes les VE et le verrouillage centralisé aussi ?
Vous me dites qu'il ne s'agit pas d'une première main, vous êtes donc le combien ième propriétaire ?
Vous me dites ne pas savoir pour le kilométrage de 120 000 kms, n'avez-vous pas les factures du/des précédent(s) propriétaire(s) ?
Pourquoi l'aviez-vous acheté à l'apoque ? (En quelle année d'ailleurs ?)
Pourquoi le vendez-vous maintenant ?
Est-il possible, d'une manière ou d'une autre, d'avoir des photos de la bête (Avant de potentiellement venir la chercher) ?
Faut-il venir le chercher ou un arrangement est-il possible (Je réside à Tarbes) ?
S'il faut venir le chercher, faut-il un plateau du fait de l'embrayage ?
Le cuir, sur le(s) siège(s) avant est craquelé.
S'agit-il des 2 sièges avant ou d'un seul ?
S'agit-il de "craquelé" ou de lasseration ?
La banquette arrière n'est pas touché par ces symptômes ?
Comment jugeriez-vous l'état extérieur du véhicule ?
(Exceptionnel, Très beau, beau, moyen, à revoir, pourri)
Comment jugeriez-vous l'état intérieur du véhicule ?
(Exceptionnel, Très beau, beau, moyen, à revoir, pourri)
Vous dites qu'il y'a une fuite de gasoil.
En avez-vous diagnostiqué la provenance ou n'avez-vous pas cherché à en connaître l'origine ?
En savoir plus sur l'historique du véhicule aussi (Déjà repeint ou pas, pièces mécaniques changées...)
Quel est l'état des pneumatiques (A changer bientôt ou pas ) ?
Quel est leur type (Marque, destination (Route, TT, mixte)...) ?
Quel est l'état des amortisseurs (A changer bientôt ou pas) ?
Y'a-t-il des points de rouille apparents ?
Toutefois, je reste surpris de la variation de prix entre les 7000 € du 08/09 et les 2300€ actuel !
Est-ce que le fait que l'embrayage rende l'âme justifie à lui seul cette dévalorisation ou le problème mécanique est-il plus conséquent ? (Pas eu de réponse précédemment)
Il me faudrait aussi, si possible, la date de première mise en circulation
Merci d'avance pour l'importance que vous accorderez à nos échanges.
Bonne continuation en attendant vos réponses.
Christophe.