Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai passe une soiree a Miami avec des immigrant illegaux Cubains. Le portrait qu'ils dressent est un peu moins idyllique.
Vivement les photos.
forcement ! moi je vois ce que je peux avec un regard de touriste !
eux vivent leur misère et leur problèmes au quotidien au plus profond d'eux même depuis des décennies donc on ne peux pas exprimer le même ressenti !
pourtant , j' avais pas l'impression de brosser un portrait idyllique de cuba ..............
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
aller , encore une petite anecdote pour vous donner une idée du niveau de vie a cuba .
un soir , a MATANZAS , pour se distraire , on decide d'aller a un concert d'un chanteur populaire connu a priori puisque toute la salle du grand théâtre qui était bondé reprenait ses chansons d'une seule voix .
nous , on y est allé comme ça , sans savoir vraiment de quoi il retournait , ni l'artiste , ni son style , et on a fait la queue ..........longtemps .......jusqu'a la caisse ou nous avons payer la somme ridicule ( pour nous ) de ..........1/2 CU.C soit 12,5 pesos , le prix de 12 petits pains !
chez nous on va pas au concert pour le prix de 12 baguettes .................!
finalement , après avoir encore attendu longtemps que ce monsieur et sa troupe daigne venir enfin chanter et surtout beaucoup parler ....de la révolution pour le peu que j'y est compris , ça a fini par me saouler et je suis sorti au bout de 30 mn . ces discours faisaient marrer tout le monde .........sauf moi ! je ne parle pas l'espagnol ...cubain de surcroit .
je suis sorti , me suis payer un grand verre de rhum et j'ai posé mes fesses sur un banc dans le parc d'en face , cramé un cigare en regardant les gens .......
tant qu'il y en a !
ma femme et mais amis on tenu 30 mn supplémentaires............
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
les photos maintenant ???
y en a 1000 au départ ,plus que 750 après un 1er tri et on va faire un condensé d'environ 150 et c'est parmi celles là que vous en aurez .............quelques unes !
encore un peu de patience , on y travaille !