Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai une leg arrivée aujourd'hui, doit repartir samedi, avec un soucis façon sapin de noël
suspatt pneumatiques ok, mais voyant qui clignote bizarrement parfois mais pas toujours. mais ne monte plus en position haute.
et BVA qui met un gros a-coup en marche arrière, ne roule qu'en 1ère et 3ème, plus de 2 ni de 4.
modèle équipé VDC avec diff central VTD
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Ça ressemble a un pb de masse.
Regarde du coté du porte fusible/relais intérieur. En tirant sur les faisceaux.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ça ressemble a un pb de masse.
Regarde du coté du porte fusible/relais intérieur. En tirant sur les faisceaux.
code 76 sur la BVA, solénoide de service D ! Plusieurs fois que je le change celui-ci sur des leg et outback !
j'ai d'occaz Le mec a fait 2 concess et un électricien auto sans résultat.. je sait pas comment ils font leur diag les mec
Pour le voyant des suspatt effectivement vu que la caisse est un peu rouillée je vais vérifier toutes les masses !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Si le grand joint torique est mal positionné oui ça peut être la cause du problème !
si la pompe tourne mais pas ou peu de pression d'essence, très surement qu'il y a une "fuite" sur une des pièces qui a été démonté pour le changement du filtre.
Pour ma part je remet des joints neufs systématiquement, car les vieux sont toujours "détendus"
Ah, alors ça pourrait être ça , et effectivement, je n'ai pas de joint neuf et il doit être bien détendu. D'où la difficulté pour le remettre. Du coup, je peux retenter la dépose ou attendre la platine d'occase que j'ai commandé. Demain matin je me met dessus. Aurais-tu une astuce (à part changer le joint avec un neuf) pour que je puisse remonter ce joint sans qu'il ait à bouger de son emplacement?? histoire de garantir un peu mieux son efficacité !
jeandu64 a écrit :Ah, alors ça pourrait être ça , et effectivement, je n'ai pas de joint neuf et il doit être bien détendu. D'où la difficulté pour le remettre. Du coup, je peux retenter la dépose ou attendre la platine d'occase que j'ai commandé. Demain matin je me met dessus. Aurais-tu une astuce (à part changer le joint avec un neuf) pour que je puisse remonter ce joint sans qu'il ait à bouger de son emplacement?? histoire de garantir un peu mieux son efficacité !
Merci pour ton aide en attendant.
Chuuss
le vieux joint détendu... le huiler un poil.. mais bon ça fera pas de miracle, a part en mettre un neuf...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Guillaume, tu a une idée des diamètres entrée/sortie d'un intercooler a eau de leg 1 turbal? showthread.php?t=169629
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Adrien, tu viens avec ton Terracan, la remorque et le Foz rouge sur la remorque pour la Chapka
Guillaume, faudra que tu trouves du temps pour t'occuper de ton Foz, et pas seulement pour retendre le câble de frein à main ! Tu vas lui faire les transplantations d'organes bientôt (1,59:1, DCCD, Torsen avant...)
Ou alors tu fais comme Adrien, la remorque et la Mudpreza ?
Normalement oui.
Si j'ai mon permis! Sinon je ne serais surement pas présent ou en sac de sable.
Le premier essai j'ai été recalé avant même de pouvoir conduire .
3 oublis de vérification sur 48...
La ou je passe ce sont des abrutis fini
Le permis moto je l'ai eu juste alors que j'avais 45mkm dans les pattes avec la 125 et que le moniteur etait ultra confiant...