Merci...chris+obal a écrit :C'est effectivement plus balaise qu'un ESEE 6, c'est un Fehrman First strike .
Et le petit c'est un CRK Shadow 3 .
Vos couteaux : mettez vos photos...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Vos couteaux : mettez vos photos...

Comme je n avait plus d eminceur (Je bosse avec mon vieux eminceur du CAP, il a facile 20 ans et c est une grosse daube !), en attendant celui de tintinmush38, j ai fait un petit écart

XC-75 brute de forge, manche en morta...
Affutage enervé

- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Et allé, tu m'en remets une couche ce soir ! Vilaine, t'aime bien remuer le couteau dans la plaie hein ?!SISSOU a écrit :J ai fait des misères a tintinmush38...
Comme je n avait plus d eminceur (Je bosse avec mon vieux eminceur du CAP, il a facile 20 ans et c est une grosse daube !), en attendant celui de tintinmush38, j ai fait un petit écart
XC-75 brute de forge, manche en morta...
Affutage enervé, léger, tres bien équilibrer. Du plaisir en barre ! Meme mon frère est jaloux ! Et pourtant pour lui un couteaux est un couteaux, du moment que ca coupe un peu...

Olive66 a écrit :Et allé, tu m'en remets une couche ce soir ! Vilaine, t'aime bien remuer le couteau dans la plaie hein ?!Il est magnifique !
![]()

au moins virer la calamine il me semble
tuco 81 a écrit :il est très beau rien à dire, mais brut de forge et cuisine, c'est compatible ?
au moins virer la calamine il me semble
Rien a craindre, ca bougera pas !
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux

m'en fout, il est pas aussi grand que celui qui est en fab....

mais j'suis jaloux quand même car il est beau. Pas aussi beau qu'un Raquin, mais quand même beau!!
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- christian.styling
- Administrateur

c'est pas comme dans un abattoir où les outils de découpe touchent l'extérieur de l'animal puis l'intérieur (il faut deux outils différents)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- françois fou
- Quatre-Quatreux
en boucherie je veux bien, mais en cuisine.............?!christian.styling a écrit :le danger d'un couteau en cuisine est essentiellement de se le planter dans l'artère fémorale...![]()
c'est pas comme dans un abattoir où les outils de découpe touchent l'extérieur de l'animal puis l'intérieur (il faut deux outils différents)
même moi en vidant mes gibiers, aucun risque.........par contre, à raz du nez, oui, c'est déjà arrivé