inscription obligatoire sur le forums CCCO
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
inscription obligatoire sur le forums CCCO
1 forum , ca va ,
2 forum , ca va ,
3 forum , tu t'casse .
- archibal3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: inscription obligatoire sur le forums CCCO
de post pourrit pas les anti 4X4 !
cela permet une tracabilitéIP aussi

- j2m
- Quatre-Quatreux

Re: inscription obligatoire sur le forums CCCO
le but du CCCO est de rassembler le plus possible les personnes un minimum motivées ...riton M201 a écrit :je trouve ca domage qu'il soit obligatoire de s'inscrire sur le forum du site CCCO alors qu'il a vocation a s'ouvrir au plus grand nombres , ca peut peut en rebuter quelqu uns un , exemple moi meme , je trouve ca chiant . Alors que dans des forum ouvert a tous exemple : forum arret sur image , on y post sans aucune formaliter , alors qu'on qu on peut s exprimer sur un coup de coeur .
1 forum , ca va ,
2 forum , ca va ,
3 forum , tu t'casse .
si le fait de s'inscrire est déjà un effort insurmontable pour la personne .... les y a qu'à faut qu'on on n'en a pas besoin . Je préfère écouter les idées de ceux qui s'investissent un minimum .
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
je suis d'accord avec mon pere car c'est vrai que c'est chiant de s'inscrire , je suis inscit sur des dixaines de forum , et j'ai 2 forum a moi , j'ai laissé volontairement déverrouillé pour que les gens puisse posté sans inscription et les postes indésirable , je les effaces . Je me laisse pas emmerdé par une minorité de cons emmerder ceux qui y vont de bonne fois .
moi parfois quand je visite des forums , que je trouve interessant d'ailleurs , et qu'on ne puisse pas poster sans s'inscrire , ca me gonfle et je quitte , alors que j'aurai voulu posté un message pertinant . Pour 2 ou 3 forum je suis d'accord ce n'est pas fatiguant , mais au bout de 10 forum voir 15 , ca devient lassant .
- arroser
- Adhérent
le jour où tu as 8581 inscrits dans ta base de données et 3000 visiteurs/jours, tu fais comment ? ????riton M201 a écrit : et j'ai 2 forum a moi , j'ai laissé volontairement déverrouillé pour que les gens puisse posté sans inscription et les postes indésirable , je les effaces .
Le jour où tu as un floodeur, voir un groupe, pour bloquer les IP, tu fais comment ?
L'inscription permet d'identifier plus rapidement un auteur, et permet surtout de conserver un historique du posteur pouvant toujours être utile.
(ne serait ce que pour retrouver un message)
inscris toi, ne t'inscris pas, mais je pense qu'il y a d'autres sujets qui tiennent plus à coeur le CCCO ????
Non ?
Si tu as du temps, de l'énergie, une envie de participer, ce n'est pas les 5 minutes d'inscription qui enleveront ton désir de t'investir ?
Sujet clos, on va pas passer 3 jours sur ce détail insignifiant.....