Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui je vais mettre un table de remplissage sur le cote, avec un tuyau annelée en 38.
Tout est prêt ! Faut vraiment que je te fasse partir cette enveloppe !
Oui, le dualtop fait tout en un seul bloc... Chauffage et chauffe eau, c est le plus pratique et le plus simple !
Je percerai le plancher en bois pour évacuer l échappement en dessous.
ok mon sissou !
pour ma part comme tu l avais compris , et etant demi africain , c est tout a la recup et bidouilles d ou le web+echangeur que j ai deja en stock .
enveloppe tant que c est toi qu il l a suis pas inquiet !
t as vu le sms aujourd hui ?
pour le plancher meilleur soluce effectivement , par contre faudra que tu isoles sacrement pour la chaleur ! ca doit chauffer autant qu un pot de we , non ?
pour ma part comme tu l avais compris , et etant demi africain , c est tout a la recup et bidouilles d ou le web+echangeur que j ai deja en stock .
enveloppe tant que c est toi qu il l a suis pas inquiet !
t as vu le sms aujourd hui ?
pour le plancher meilleur soluce effectivement , par contre faudra que tu isoles sacrement pour la chaleur ! ca doit chauffer autant qu un pot de we , non ?
Un SMS ?!
J ai oublier mon tel dans le JK depuis cet aprem et j ai la flemme d aller le chercher
SISSOU a écrit :Les trucs machins pour ton matelas comme tu dit...
C es hyper super nickel top confort ! C est du Froli
Qu est ce qui va se bouffer ? Les sangles ou les caisses ?
En place... meme sans les sangles, ca bouge pas ! Les sangles sont la pour assurer le coup.
Je ne pense pas croiser... Peut être poser la table a plat sur les caisses et y foutre une sangles... Mais si y a que les caisse ce sera sangler comme sur la photo.
Merci pour l'info FROLI, c'est ce que je recherche pour mon matelas de tente de toit, car le matelas est trop fin pour moi, je ressent trop la plaque en dessous.
Par contre, j'ai vu que ça mesure que 33 mm, je me demande si c'est possible d'installer ça dans une tente porte-feuille? J'ai une eesi awn t-top 140 ...
Merci si vous avez des retours
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est lourd quand même................................et c'est autant en moins en CU...................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........