conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

baroud88
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#11

Message par baroud88 »

ah ok, et ça vaut quoi, c'est fiable?
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#12

Message par christian.styling »

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
baroud88
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#13

Message par baroud88 »

Je vous remercie, vous souhaitant une bonne soirée
cordialement
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#14

Message par Tanguy »

j' arrive un peu tard :~:

malheureusement le "baroud" à moteur Perkins est une daube de 1ère classe !
pas de puissance et que des ennuis méca.

a fuire le plus loin possible , d' ailleurs cette production n' a pas durée :(
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
fabrice
Quatre-Quatreux
Messages : 399
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : LOT(46).
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#15

Message par fabrice »

christian.styling a écrit :alors c'est un 2,7 L
:D
Christian tu est que le TD27 est un perkins :?:

J'ai lu a plusieures reprises que le TD27 est d'origine pure nissan et correspond en fait à la version raccourcie à 4 cylindres du très fameux 4.2 TD 6 cylindres ,trés répandu en australie.
(si on fait le calcul en cylindrée unitaire cela se tient comme explication)
Il parait même que ce dernier vaut en qualité le célèbre 4.2td 6cylindres de chez Toy.
signé fabrice
Avatar du membre
patrick
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Vitrolles 13127
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#16

Message par patrick »

christian.styling a écrit :alors c'est un 2,7 L
:D
j'ai un pote qui à aussi un 2,8 l 4 cylindres atmo
moteur nissan A40 ou A 400 , me souvient plus si Ebro ou Datsun
@+
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
baroud88
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#17

Message par baroud88 »

trop tard je l'ai déjà reservé, on verra bien, mais je n'ai pas entendu du mal bien au contraire, pour 3000 euro avec 145000 km je risque quoi?
cordialement
Avatar du membre
TOY HJ 61
Le millionième poste !
Messages : 4547
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : palavas les flots la grande bleuuuu
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#18

Message par TOY HJ 61 »

le perkins et bien un 2l8 y en a une chier en marine de sa :idée:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#19

Message par christian.styling »

ce doit être un perkins 4. 168
4 pour 4 cylindres
168 pour 168 cubic/inch
soit 168 X 1608 = 2700 cm3 :D


http://zeverybest.free.fr/mon_4x4.htm
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: conseil sur un patrol ebro 2.8 4 cylindres

#20

Message par Tanguy »

bien sur que Perkins est un motoriste marine :idée: mais c' est pas le meilleur
et quand on voit qu' un moteur marine a sa zone rouge à 2500T. ;)
c' est pour ça que ca dure 20 ou 30 ans

sur le Baroud , entrainer le poids de ce 4x4 avec moins de 70cv = :cry:

déjà que celui qui est dans la famille , c' est un Baroud 6cyl. 2,8L. atmo ....
ça va , parcequ'on le veut bien :D
ça pour avoir du couple , y' en a a revendre , par contre sur autoroute quand ça monte un peu trop longtemps , on s' fait doubler par les camions :lol: on finit en haut de la cote a 80km/h. :lol:
Christian tu est que le TD27 est un perkins

J'ai lu a plusieures reprises que le TD27 est d'origine pure nissan et correspond en fait à la version raccourcie à 4 cylindres du très fameux 4.2 TD 6 cylindres ,trés répandu en australie.
le TD 27 est pur NISSAN en efet :idée:
(si on fait le calcul en cylindrée unitaire cela se tient comme explication)
Il parait même que ce dernier vaut en qualité le célèbre 4.2td 6cylindres de chez Toy.
enfin un vrai connaisseur ! ! :lol:
ce doit être un perkins 4. 168
4 pour 4 cylindres
168 pour 168 cubic/inch
soit 168 X 1608 = 2700 cm3
la preuve par ... 1608 ;)
je croyais que c' était une bière la " 1608 " :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre