[Frontera 2,3 TD] Grosse fumée au démarrage
Modérateur : této
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Grosse fumée au démarrage
Y a un tuto sur mécaFront.
Pour le réservoir, faut démonter après avoir débranché les connexions, rien de sorcier ... si le réservoir est vide !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- mavanheu
- Quatre-Quatreux
této a écrit :Les rotules, c'est relativement facile surtout la basse.
Y a un tuto sur mécaFront.
Pour le réservoir, faut démonter après avoir débranché les connexions, rien de sorcier ... si le réservoir est vide !
A +
Hello,
oui j'ai vu le tuto pour les rotules, quand au réservoir, je vais me lancer demain, et heureusement il est presque vide
Il est temps maintenant que cette voiture roule, c'est depuis le mois de juin que je suis en panne avec, une vrai misère, j'ai bien tenté de mettre en demeure le vendeur professionel de faire un geste même par le biais de mon avocat, mais rien à faire, il ne répond pas du tout, et si je veux continuer plus loin contre lui, c-à-d avec expertise de la voiture, cela me coutera 1000 euro hors frais de procédure devant les tribunaux, soit à ce prix là, je peux m'en acheter une deuxième, me voilà donc condamné à rouler avec et à supporter toutes les pannes à venir, je peux te dire que je l'ai mauvaise.
A +
- této
- Modérateur
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
mla2
salut ,mavanheu a écrit :C'est clair, je vais encore un peu rouler avec et prendre l'autoroute pour bien décrasser.
Merci pour vos infos, concernant le garage, effectivement, même moi pour 1500 euro, le moteur ne fume plus! je le change
Je vous tiens au courant...
![]()
Ecoute ces 4x4 opel frontera 2.3 TD et 2.8 TD fument beaucoup ,je dirais presque que cela est normal ces anciens génération de 4x4 fument énormement ,moi je suis propriétaire d'un frontera 2.3 l TD de 1992 il fumait énormément au demarage et beaucoups moins 10 minutes plus tard , j 'ai donc changé les 4 becs d'injecteurs à 8 euros piéce et les 4 bougies de chauffe , un bon décrassage et la le miracle juste un peu de fumée bleu et 2 minutes plus tard plus rien super .
- mich07
- Quatre-Quatreux
mla2 a écrit :salut ,
Ecoute ces 4x4 opel frontera 2.3 TD et 2.8 TD fument beaucoup ,je dirais presque que cela est normal ces anciens génération de 4x4 fument énormement ,moi je suis propriétaire d'un frontera 2.3 l TD de 1992 il fumait énormément au demarage et beaucoups moins 10 minutes plus tard , j 'ai donc changé les 4 becs d'injecteurs à 8 euros piéce et les 4 bougies de chauffe , un bon décrassage et la le miracle juste un peu de fumée bleu et 2 minutes plus tard plus rien super .
8 ans plus tard y fume ptre plus du tout.....
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
ou il a fumé bien noir une fois, puis s'est éteint.mich07 a écrit :8 ans plus tard y fume ptre plus du tout.....![]()
- Damien Go
- Quatre-Quatreux
Pour la piste : Yaris TS 01' 1.5l 118cv - 236 000 kms
Pour le reste : Saab 9.3 03' 2.0T 175cv - 282 000 kms