tain long a la détenteSISSOU a écrit :Je vient de comprendre !
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
dede83 a écrit :AW0
Il t'a dit la meme chose ce rascal ?SISSOU a écrit :JMTT... Sort de ce corps !
Et... J ai l options bâche noire ! Sinon d origine elle est bleu !![]()
platplat a écrit :Il t'a dit la meme chose ce rascal ?![]()
Heureusement que t'as pas écouté les mecs sur d'eux qui te disaient de faire monter un truc a 400 boules et qui se foutaient de toi et de tes compétences .SISSOU a écrit :J avait pas bien tout fait comme qu il fallait !
En s appliquant et en faisant les choses comme il se doit... Ca marche tout de suite mieux
Pas besoin de valise![]()
SISSOU a écrit :![]()
pour les incultesOlive66 a écrit :Non mais AW0 quoi !![]()
SISSOU a écrit :Je vient de commander une couette, trois oreillers, une housse de couette, trois taies d oreiller...
Et un drap housse qu il a fallut que je commande sur mesure.
vraiment content pour toiCa s ouvre et ca se ferme beaucoup plus rapidement q une tente de toit coque !!! A deux c est déconcertant de rapidité
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]