Celui que j'ai pu faire j'ai mis 105 Nm pour les vis du support. Pour les colonettes la dyn ne passe pas j'ai fait à la main avec un peu de loctite bleu. Et pour la roue j'ai mis 100. Je sais que c'est pas rationnel mais peur de ne mettre que 90 sûr 4 vis.dede83 a écrit :non pas 31 kilo
mais 10 c est bien
Faich...
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Faich...
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
Nor.. .to a pas voulu y toucher du coup je suis allé voir le garagiste qui entretenait le véhicule avant et à fait le dernier changement de disques. Je lui ait laissé le véhicule pour qu'il le passe quand Il aurait un creux. Il a pu débloquer et faire le changement de disque.

Il m'a facturé 45 min donc je m'en sort pas trop mal (pour l'autre côté j'ai mis 20 min).
Du coup le fiston va pouvoir profiter de son cadeau de noël.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
GuillaumeH a écrit :Suite de l'histoire.
Nor.. .to a pas voulu y toucher du coup je suis allé voir le garagiste qui entretenait le véhicule avant et à fait le dernier changement de disques. Je lui ait laissé le véhicule pour qu'il le passe quand Il aurait un creux. Il a pu débloquer et faire le changement de disque.
Il m'a facturé 45 min donc je m'en sort pas trop mal (pour l'autre côté j'ai mis 20 min).
Du coup le fiston va pouvoir profiter de son cadeau de noël.![]()
on en revient a se que je disait au debut
quand on veut faire de la meca il faut du matos

et je suis sur que pour 45 min t en n a eux pour pas plus de 50€ TTC

-
- Quatre-Quatreux
Oui, il me manque effectivement un pont et un pétard (déjà avec un pont je pense que ça aurait pu passer mieux que sur les chandelles)tristanlcf a écrit :on en revient a se que je disait au debut
quand on veut faire de la meca il faut du matos