Je l'ai adoré cette Frontera, suvi ont un Land Disco 2, puis un Patrol GR Y61 3 portes (DE LA BÊTE mon Troll) et mon H3 qui a 11 ans et les Samurai.
Sur quoi avez vous appris à conduire......?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sur quoi avez vous appris à conduire......?
Je l'ai adoré cette Frontera, suvi ont un Land Disco 2, puis un Patrol GR Y61 3 portes (DE LA BÊTE mon Troll) et mon H3 qui a 11 ans et les Samurai.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- manu59
- Adhérent

puis en TII 2.7tdi bm long de 2002 EGR à clou, Koni HT, AVM, cales AR 3cm. BF TA/KO, revendu à 340 000km.
Depuis 2022 en Toy KDJ150 bm de 2011 et 220 000km.
- edefaverney
- Adhérent

- platplat
- Monument historique
J'ai eu une XR2I 16V, j'ai adoré.H3Hummer a écrit :Ahh mon premier 4x4, après avoir foutue ma Ford Fiesta XR2i dans un rond point (![]()
![]()
:lol
oui car je m’essayait au courses sur route aussi
j'ai dit STOP à la vitesse. J'ai acheté sur un coup de cœur... une OPEL Frontera 2.0 Sport, 3 portes, rouge bordeaux, elle n'avait que 7500km la pauvre chtite et 223950! quand je l'ai vendue.

- pachy54
- Banni
et dans une Mini, encore plus basse ? fallait le caser le 1.83 m sans les cheveux.... bon mais ça c'était avant ! maintenant j'ai la tente de toit.....didi a écrit :j'ai essayé d'honorer une copine dans l'A112. On y est arrivé, mais ça demande de la souplesse quand même![]()
- Rem's
- Quatre-Quatreux
J'ai appris sur la R11 du grand père, et sur la 4L familiale dans le jardin, que j'ai eu ensuite conduit pendant 5 ans, Très Très formateur au niveau anticipation (4 freins à tambour sans assistance) dans la conduite lyonnaise
Rem's a écrit :C'est pas à l'auto école que j'ai appris grand chose, à part peut-être la fonction des rétros
J'ai appris sur la R11 du grand père, et sur la 4L familiale dans le jardin, que j'ai eu ensuite conduit pendant 5 ans, Très Très formateur au niveau anticipation (4 freins à tambour sans assistance) dans la conduite lyonnaiseJ'ai adoré cette bagnole, gros pincement au cœur quand le casseur l'a emporté après que j'ai traversé le second longeron avec le cric suite à une crevaison (j'avais traversé le premier coté 1 mois avant suite à une crevaison également)
![]()
T'aurais pas crevé, tu l'aurais encore, pour sur.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Mais bon, sacrées souvenirs que j'ai avec cette bagnole
- le fou furieux
- Maieutikos
que de bon souvenirs dont la fiat 600 d'une copine ...
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- pachy54
- Banni
je l'entendais comme teldidi a écrit :je ciblais pas Pachy54 j'ai rien contre lui![]()
Pour les galipettes, c'était avant "c'est différent , c'est pu pareil" comme dirait Roland Magdane.....