Quel pont 2 colonnes ?

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Modérateur : vincent sch

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pat 25
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#31

Message par pat 25 »

Une fois, je n'arrivais pad a rentrer la boîte du KZJ, au bout d'1h30 fin énervé j'ai laissé tombé, le lendemain en 3mn elle était en place........ :roll:
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toy29
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#32

Message par toy29 »

Epsilon1964 a écrit :Pour emboîter la boîte de vitesse y'a pas à forcer, il suffit d'avoir un embrayage bien centré, enclencher une vitesse sur la boîte et faire tourner les cannelures de l'arbre d'entrée en posant une main sur la tulipe de sortie et jouer avec. Et ça rentre comme dans du beurre.

Finalement à vous relire, je crois bien que c'est la fosse qui est le mieux côté sécurité.
salut,
oui effectivement c'est le mieux: j'avais le choix entre les trois , c'est se que j'ai choisi

-5m de longueur x 1m de largeur et hauteur de 1.7m
-un cadre métallique autour et un escalier en bois genre meunier amovible pour y descendre
-quatre luminaires étanche encastrés et des prises de courant étanches à chaque extrémités.
-des bastaings de 45mm tout le long pour la fermer reliés par quatre .

reste une traverse de levage à acheter ou concevoir pour lever au milieu en cas de besoin.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
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prado74
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#33

Message par prado74 »

pas mal la gamme :clap:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
M201
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#34

Message par M201 »

adrien62 a écrit :Surtout que c’est pas du genre lourd et encombrant une boîte de patrol :D

oui hein

un vrai âne mort

sur un vérin de fosse quand même ;)
je revendique le droit de dire des conneries
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SebM
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#35

Message par SebM »

pat 25 a écrit :Sans hésitation un 2 colonnes.............. ;)
Je reste aussi de cette avis,

j'ai la place, j'ai la hauteur, j'ai la dalle,
j'ai plusieurs véhicules à entretenir,
je sais qu'un 4 col avec traverse de levage c'est mieux mais c'est beaucoup plus cher,
je sais que je devrai placer le 80 en tenant compte de sa répartition de poids.

Personne n'a acheté de type de pont 2 col à moins de 2000 € ?
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pat 25
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#36

Message par pat 25 »

J'ai un ami qui en a un depuis 2-3 ans, il bosse avec il en est plus que satisfait. ;)
Je dois me faire un garage avec la hauteur nécessaire, et il y en aura un c'est sur................ ;)
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#37

Message par adrien62 »

prado74 a écrit :pas mal la gamme :clap:
Et c’est de l’hydraulique !
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

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camembert
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#38

Message par camembert »

Epsilon1964 a écrit :Pour emboîter la boîte de vitesse y'a pas à forcer, il suffit d'avoir un embrayage bien centré, enclencher une vitesse sur la boîte et faire tourner les cannelures de l'arbre d'entrée en posant une main sur la tulipe de sortie et jouer avec. Et ça rentre comme dans du beurre.

Finalement à vous relire, je crois bien que c'est la fosse qui est le mieux côté sécurité.
Il faut aussi être parfaitement aligné et pas de biais, ne pas non plus être tourné légèrement à droite ou à gauche sinon les pions de centrage de la cloche t'emmerdent, et faire attention de ne pas coincer les capteurs ou leurs cables.

Reposer une boite, c'est toujours casse c...es :ouin:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
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dede83
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#39

Message par dede83 »

faut le faire sur un t2 avec la mauvaise boite pour comprendre :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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camembert
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re: Quel pont 2 colonnes ?

#40

Message par camembert »

dede83 a écrit :faut le faire sur un t2 avec la mauvaise boite pour comprendre :diable:
T'inquiète y'a pas que le t2
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
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