Conseils avant achat Pajero MK1 1989

Modérateur : zounours63

troll56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseils avant achat Pajero MK1 1989

Message par troll56 »

Frank69 a écrit :Comme indiqué mon usage et normal route -ville -autoroute voir un peu de chemin soft ..
J'ai un budget de 3500 grand max ( je sais c'est pas enorme ..) pour un modèle qui présente bien et sans gros frais ou réparations a faire.
Vu que ça sera mon seul véhicule il me faut un modèle fiable. .
MERCI pour les annonces je vais contacter 2/3 proprio .
J'aime bien les Mk2 aussi
L'annonce dans le 38 à 2000euros c'est celui que j'ai vu hier ..
Quand au dernier. ...merci mais non merci lol ..
Stay tuned ;)
3500 euros reste un budget plus que correct pour ce prix la tu peut trouver un 4x4 propre,peut etre un peu kilometrés mais faut pas trop avoir peu de ca si il a etait entretenu,pour info j ai un gr qui a 495000kms acheté 1600 euros et tres bien equipé :D :D
100kg
Quatre-Quatreux

Message par 100kg »

troll56 a écrit :ouais mais il a des jantes qui claque sa mere :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :D :clap: :D
Frank69
Quatre-Quatreux

Message par Frank69 »

troll56 a écrit :3500 euros reste un budget plus que correct pour ce prix la tu peut trouver un 4x4 propre,peut etre un peu kilometrés mais faut pas trop avoir peu de ca si il a etait entretenu,pour info j ai un gr qui a 495000kms acheté 1600 euros et tres bien equipé :D :D
C'est rassurant mais je trouve que le marché est assez cher pour ces véhicules, a la base je lorgnait vers un Cherokee XJ (j'adore depuis petit le look us ) mais les prix sont carrément exagérés sur les cherok. .
troll56
Quatre-Quatreux

Message par troll56 »

Frank69 a écrit :C'est rassurant mais je trouve que le marché est assez cher pour ces véhicules, a la base je lorgnait vers un Cherokee XJ (j'adore depuis petit le look us ) mais les prix sont carrément exagérés sur les cherok. .
[HR][/HR]

ha les cheroks :no: alors pour ce qui est du 2.1td 88 cv dans ta fourchette de prix tu sera sur la partie haute,a 3500 euros un 2.1td il doit étre impeccable :no: éviter ceux qui ont était trop bidouiller privilégier les modéles strict origine,pour ce qui est de la fiabilité c est toujours pareil,l entretien!!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1348163217.htm?ca=6_s la tu a une joli prepa :cool:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1343231512.htm?ca=6_s celui la et pret a prendre la route et il est plus sobre :cool:

apres tu a le 2.5td 110 cv qui est un moteur vm (italien) avec la fiabilité qu ont leur connait :D mais la le pro sur ce modele c est tristan ;) ;) ;) voir avec lui ;)
Frank69
Quatre-Quatreux

Message par Frank69 »

troll56 a écrit :[HR][/HR]

ha les cheroks :no: alors pour ce qui est du 2.1td 88 cv dans ta fourchette de prix tu sera sur la partie haute,a 3500 euros un 2.1td il doit étre impeccable :no: éviter ceux qui ont était trop bidouiller privilégier les modéles strict origine,pour ce qui est de la fiabilité c est toujours pareil,l entretien!!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1348163217.htm?ca=6_s la tu a une joli prepa :cool:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1343231512.htm?ca=6_s celui la et pret a prendre la route et il est plus sobre :cool:

apres tu a le 2.5td 110 cv qui est un moteur vm (italien) avec la fiabilité qu ont leur connait :D mais la le pro sur ce modele c est tristan ;) ;) ;) voir avec lui ;)
C'est clair pas simple d'en trouver un propre d'origine et pas bouffé par la rouille ou une utilisation agricole a un prix correct. .
Je sais que le 2.1l Td est un poumon plutôt fiable si entretenu et que le 2.5 Vm a les culasses fragiles dues à la mauvaise utilisation du moteur du coup me suis dit que les 4x4 Jap étaient sans doutes plus fiable dans leur ensemble .
troll56
Quatre-Quatreux

Message par troll56 »

Frank69 a écrit :C'est clair pas simple d'en trouver un propre d'origine et pas bouffé par la rouille ou une utilisation agricole a un prix correct. .
Je sais que le 2.1l Td est un poumon plutôt fiable si entretenu et que le 2.5 Vm a les culasses fragiles dues à la mauvaise utilisation du moteur du coup me suis dit que les 4x4 Jap étaient sans doutes plus fiable dans leur ensemble .

sur 18 4x4 que j ai eu 17 était des japs et j ai jamais était emmerdé plus que ca :D
Frank69
Quatre-Quatreux

Message par Frank69 »

troll56 a écrit :sur 18 4x4 que j ai eu 17 était des japs et j ai jamais était emmerdé plus que ca :D
Preuve que j'ai bien fait d’élargir mes recherches :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

troll56 a écrit :sur 18 4x4 que j ai eu 17 était des japs et j ai jamais était emmerdé plus que ca :D
En même temps, a moins que tu ais autour de 200 ans, tu les as pas gardé suffisamment pour rencontrer les emmerdes peut être. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
troll56
Quatre-Quatreux

Message par troll56 »

platplat a écrit :En même temps, a moins que tu ais autour de 200 ans, tu les as pas gardé suffisamment pour rencontrer les emmerdes peut être. :D
c est pas faut :D :D et 200 ans :roll: ,j aime bien changer,la pour l instant j ai mon gr depuis un an et demi,et 30000 kms plus loin tout va bien ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'était pour la déconnade.

J'ai connu un mec qui n'a jamais eu le moindre probleme, ni avec ses caisses, ni avec ses motos, il changeait quand les pneus étaient morts. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre