Chers tous,
Voici les nouvelles fraîches, desquelles je vais profiter pour faire un rappel d'organisation
Date de l'organisation :

Du vendredi 30 décembre 2005 à 12h00 au lundi 2 janvier 2006 à 12h00
Programme de l'organisation :

TT, bouffe, bonne humeur, convivialité, et fête
Effectif de l'organisation :

této = 4 personnes avec couchage

Scorpion = 3 personnes avec couchage

domdom = 2 personnes avec couchage

Anne so et olive = 2 personnes avec couchage

James 95 = 2 personnes avec couchage

Thierry = 2 personnes avec couchage

Patlabor = 1 personne avec couchage

Aretnorflepo = 1 personne avec couchage

The C-GR = 1 personne
sans couchage
Confirmés mais sans nouvelles :

Ludours = 2 personnes avec couchage

noaconcpet = 1 personne avec couchage
Prix de l'organisation :
Logement : 46euros/nuit/gîte de 5/6 personnes
Nouvel an : 40 euros/salle des fêtes + prévoir 30 euros/personnes pour le repas
Encadrement : Gentiment, Claude 15 s'occupe de nous guider gratuitement, en TT, sur place

à lui
Pour le remercier, un repas sera pris dans son restaurant, le vendredi 30 décembre 2005 au soir, avec, au programme, de l'alligot
Le restant des repas sont à prévoir mais il est à parier que ce sera pique-nique les midi et repas au gîte pour le samedi soir

Informations ultérieures à venir
Situation de logement actuel :

Nous avons, d'ores et déjà, 3 gîtes à notre disposition : 1 de 6 couchages et 2 de 5 couchages
Capacité = 16 personnes

Nous avons un
effectif totalement confirmé de 17 personnes = je dors sur un matela pneumatique si situation restant la même

3 personnes pourraient se rajouter à l'effectif (Ludours, quasi certain, et noaconcpet)
1 autre gîte (Celui où nous dormions, les Scoprion et moi, l'année dernière) est encore disponible
Je vais donc certainement le confirmer (Option sérieuse prise ce jour, étant donné que notre hôte ne l'avait pas loué pour cause de soucis d'humidité sur certain mûr)
Résultat, nous serions complets
MAIS : je demande à domdom de prendre contact avec nos 2 bretons pour connaître l'effectif de leur venue
En effet, selon s'ils viennent en famille ou qu'en couple, ce sera possible ou pas
En effet, le gîte collectif ne peut nous être ouvert
Il faudrait donc accèder à un autre gîte individuel mais se dépêcher pour cela
J'attends donc de tes nouvelles et t'appellerai certainement sous peu
Voilà, j'ai fait le tour, en attendant, prochainement, un point quant au repas de la Nouvelle année
Bien...