CHRISTOY 80 a écrit :Non JBUS désolé mais ce que tu dis est idiot. Il y a des supermarchés en Corse comme ailleurs, aucun intérêt de stocker. J'ai des CC depuis 30 ans et je ne mange presque jamais dedans, restaurant au moins une fois par jour. ce qui est intéressant avec un CC c'est la mobilité c'est pas l'économie. Regarde le prix d'un CC et les coûts d'entretient et tu verras que ça revient plus cher que d'aller à l’hôtel. Moi qui connait les prix des CC je peux te dire que je croise sur les routes 10 fois plus de CC qui valent entre 200 et 300.000 € que de Ferrari.
Pour revenir à la Corse les conseils municipaux sont squattés par des hôteliers qui croient perdre des nuitées dés qu'ils voient un CC.
D'autre part on est sur un forum de 4x4 ici, va y avec ton 4x4 et amuse toi à aller dans chemins sans être accompagné par des Corses, les plombs vont vite voler. Beaucoup de quatrequatreux ont aussi un CC normal c'est un peu le même esprit, on a plutôt intérêt à se serrer les coudes surtout qu'il y a de plus en plus de 4x4 habitables.
Cette taxe ne passera pas, ce n'est pas parce qu'on roule en CC qu'on dors dedans. Beaucoup de camping-caristes vont dans les campings ils paieraient alors deux fois !
Ça y est je suis en colère pour la journée.
Ca te parait peut être idiot mais , j'en connais

. moi aussi j'y trouve idiot et pourtant .... ils partent avec toute la collec de william Saurin et et Raynal et Roquelaure sinon pour manger c'est trop chère

, et les 15 ou 20 % gagné sur la bouffe avant de partir c'est déjà ça , ça paye au moins 10 l de gasoil

et ils vivent en presque total autonomie .
Sinon ceux qui dorment dans les camping pourront être remboursés , c'est écris

. De toute manière , certains camping caristes abusent , comme certains quatrequatreux et des lois sont pondus et emmerdent tous les autres

.
J'ai pas fait beaucoup de piste en Corse , mais j'ai jamais eu de souci , on est peut être passé à travers . La première fois que j'y suis allé , je partais avec beaucoup d' à priori , et , si ma femme n'avait pas beaucoup insisté j'y aurais jamais mis les pieds.
A ma grande surprise , on a été très bien accueilli et on essaie d'y retourner de temps en temps .
Après je ne suis n'y anti camping car , ni Corse

, j'essaie simplement de dire que l'abus de certains , font que des loi à la con sont prises pour lutter contre ces abus

c'est tout.