JMTT a écrit :Quand il perce sur l'autoroute.
Sans effort ......
C'est pour les vieux, ou les frèles qui n'ont qu'une force de moineau.

Modérateur : phil13
JMTT a écrit :Quand il perce sur l'autoroute.
Sans effort ......
xavier13 a écrit :C'est pour les vieux, ou les frèles qui n'ont qu'une force de moineau.![]()
j'avais pas vuJMTT a écrit :Quand il perce sur l'autoroute.
Sans effort ......
christian.styling a écrit :quand j'ai crevé sur l'A8 le plus dur a été d'entendre au téléphone qu'on me refusait un balisage sous prétexte que c'était l'heure de la pause !
j'ai changé mes roues avec des camions qui me frôlaient, j'avais la trouille...
christian.styling a écrit :j'aurais bien voulu qu'ils m'envoient un dépanneur mais au téléphone ils m'ont prévenu que j'allais attendre plus d'une heure : il déjeunait ! c'est important de manger, je me suis mis à sa place...je leur ai demandé si je pouvais me débrouiller seul ? ils m'ont dit OUI on ne peut pas vous en empêcher... je leur ai demandé une protection la réponse a été : c'est pas possible c'est l'heure de la pause... incroyable !
nonxavier13 a écrit :C'est interdit de changer une roue sur la BAU. Quand t'es en panne, tu sors de ta bagnole et tu attends de l'autre coté de la glissière de sécurite. Le dépaneur arrive et embarque ta bagnole fissa. Les dépaneurs autoroute ont des exclusivités, mais en contre partie, ils doivent des dépannages en moins de 30'.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]