Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le style de réponse des américains quand on leur demande quelque chose de particulier...
«We unfortunately do not make axles for the Ford Ranger T6 at this time.
In order to make a production run of these axles we would require a minimum 10 set order.
These would retail around roughly $2295.00»
Ah... par contre ça répond plus vite qu'en France et immédiatement avec un prix!!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
Comme pour le moment je n'ai pas le poids exacte de la cellule et que je veux installer mes new pneus/jantes ( donc rehausse) et que je n'ai pas de sous car le def n'est pas vendu
Je pourrai prendre deux BP-51 + 2" pour l'avant et deux vieille calles a glisser sous entre le pont et les lames !
Une merdouille dans ce style !! http://www.offroadmag.fr/398h-new-equip ... re-pick-up
tprangy a écrit :Surtout que deux BP-51 font presque le prix d'un kit basic +5
Oui mais je part sur un truc top pour l'avant, et dès que le def est vendu je prends le reste pour l'arrière .... C'est juste que je suis juste en ce moment et que je veux pouvoir monter mes nouveau pneus ...
Merou louche a écrit :Oui mais je part sur un truc top pour l'avant, et dès que le def est vendu je prends le reste pour l'arrière .... C'est juste que je suis juste en ce moment et que je veux pouvoir monter mes nouveau pneus ...
L'avantage c'est que plutôt que de partir avec un truc a 1500 euro et que je risque de changer quand le cellule sera fini pour un truc bien a 4000 ...
Je monte l'avant bien avec des BP-51 , des cales ar juste pour pouvoir rouler et dès que la cellule est fini, je m'occupe de l'ar par rapport a la cellule ... je perds juste le cout des cales a 100 euro ... ?