Passe par chez moi, je te ferais essayer des fioul de 1500Nm, ca fait changer d'avismimouss a écrit :PS: j'aime toujours pas le fioul![]()
![]()
![]()
Mais quand j'aurai mon plateau avec le foz dessus, je devrais l'apprécier![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Je parle du son et des vibrations car niveau puissance le terracan est bien au dessus du ForesterBebop a écrit :Passe par chez moi, je te ferais essayer des fioul de 1500Nm, ca fait changer d'avis![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Ouai'pjf1sf5 a écrit :Il arrive à de tels débattements parce qu'il a des joints homocinétiques extérieurs (côté roues, 40° d'angle environ) aux 2 extrémités des arbres. C'est seulement possible avec des tirants de suspension qui ont exactement la même longueur que l'arbre de cardan et qui n'ont donc pas besoin d'être coulissants. Mais joli bouleau![]()
par contre en dynamique y'a forcément un peu de contrainte en traction ou poussée sur les têtes de cardans... a mon avis faudrait avoir un arbre avec a un bout des cannelures plus longues, et ne pas mettre de circlip pour que l'arbre aie au moins 1-2cm de jeux longitudinal...
Tient sinon, je vient de m'apercevoir que les pont arrière de SF5 atmo BVA sont aussi moins haut et avec un couvercle alu et des ailettes sur le couvercle... d'après ma doc c'est du 4.44 à l'avant sur SF5 BVA... faudrait que j'ouvre le pont arrière voir si c'est du 4.11 ou 4.44, c'est pas indiqué dans mes doc
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux
Vous avez tous encore l'isolation en dessous du capot ?
C'est pas un peu un nid à merde et humidité surtout en tout terrain un peu gras ou mouillé ?
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Non des années que je l'ai viré !SXS_Windham a écrit :Question peut-être un peu futile mais ça m’intéresse ...
Vous avez tous encore l'isolation en dessous du capot ?
C'est pas un peu un nid à merde et humidité surtout en tout terrain un peu gras ou mouillé ?![]()
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux
Ah ouais, ça rigole pas le CT suisse !jf1sf5 a écrit :Ben moi, je l'ai toujours...en fait, si je ne l'ai pas au CT : refusé
J'ai passé le mien la semaine dernière, le contrôleur à même pas ouvert le capot ... Pourtant il y a bien des points de contrôle comme la fixation de batterie non ?
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Garde le et ne l'ébruite pas....SXS_Windham a écrit :Ah ouais, ça rigole pas le CT suisse !
J'ai passé le mien la semaine dernière, le contrôleur à même pas ouvert le capot ... Pourtant il y a bien des points de contrôle comme la fixation de batterie non ?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )