Sissou devrait nous en faire kekchoz de bon quand même !phil13 a écrit :De la charcuterie de VTTiste ou de randonneur![]()

Modérateur : valJeep
Sissou devrait nous en faire kekchoz de bon quand même !phil13 a écrit :De la charcuterie de VTTiste ou de randonneur![]()
Pas qu en franchissement...beurk a écrit :quel sissou tu penses avoir sur un terrain que tu vas pratiquer une fois par an au telethon?
Je fait de tout !platplat a écrit :La remarque de Beurk me fait poser une question.
Quel genre de terrain t'as prevu de faire avec, parce que dans le coin (laaarge), je me suis baladé en pneus routes pendant des années avant de changer pour du mixte, et je regrette.
J'ai fait une fois sur un chemin pas assez large: la jante à pris un coup (mais pas assez pour que le pneu déjante). A part dans ces circonstance que je n'ai rencontré qu'une seul fois en 10 ansSISSOU a écrit :En rando, une pierre mal placer.. Et pan la jante ! Et bein t est bien content d avoir une jantes tole et un marteau avec un bout de bois !![]()
Voila...beurk a écrit :J'ai fait une fois sur un chemin pas assez large: la jante à pris un coup (mais pas assez pour que le pneu déjante). A part dans ces circonstance que je n'ai rencontré qu'une seul fois en 10 ans
Je te mets au défi de la redresser avec un simple marteau et un bout de bois.
Celà dit des jantes tôle, c'est presque du consommable![]()
beurk a écrit :J'ai fait une fois sur un chemin pas assez large: la jante à pris un coup (mais pas assez pour que le pneu déjante). A part dans ces circonstance que je n'ai rencontré qu'une seul fois en 10 ans
Je te mets au défi de la redresser avec une simple massette et un bout de bois.
Celà dit des jantes tôle, c'est presque du consommable![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]