CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
pour ce qui est des fuites ils excluent les suintements et parlent de "gouttes"
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Y'en a qui croient au pere noel aussi.JMTT a écrit :En même temps a de rare exception une caisse n'est pas un investissement, j'vois pas ce qui vous dérange dans le fait de ne pas faire de pognon en le revendant ?
Ça tient déjà la cote, ce n'est pas si mal ....
Apres, Land est une marque ou y'a pleins de reveurs..

- christian.styling
- Administrateur
c'est clair qu'avec des bazars à plus de 40000€ je pense que la perte à la reventes est plus significative.SISSOU a écrit :Moi je pense comme beurk !
Apres j espère vraiment me tromper pour les proprios de def... Mais... Dans le doute... Ca a légèrement participer au fait que je m en débarrasse !
quand j'ai déterré le sujet, je pensais au modèle 86 87. le miens je l'ai acheté il ya 3 ans à 4500€ et si je n'avais pas remotorisé, je ne perdrais rien. ce qui est relativement rare avec la mécanique

- platplat
- Monument historique
C'est assez rare de perdre du pognon sur des voitures de plus de 30 ansjj-a110 a écrit :c'est clair qu'avec des bazars à plus de 40000€ je pense que la perte à la reventes est plus significative.
quand j'ai déterré le sujet, je pensais au modèle 86 87. le miens je l'ai acheté il ya 3 ans à 4500€ et si je n'avais pas remotorisé, je ne perdrais rien. ce qui est relativement rare avec la mécanique![]()

- christian.styling
- Administrateur

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
christian.styling a écrit :y en a qu'achètent pour revendre et y en a qu'achètent mais qui gardent parce qu'ils se sont pas trompés![]()
![]()
y en a aussi qui achètent pour acheter et qui dans la foulée revendent pour revendre

oui et il y a aussi des gens qui ne sont pas blindés et qui revendent car ils ont besoin de le fairechristian.styling a écrit :y en a qu'achètent pour revendre et y en a qu'achètent mais qui gardent parce qu'ils se sont pas trompés![]()
![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Sur les accouplements moteur r380 lt230 tu m'expliques comment faire une étanchéité durable ?JMTT a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'une bagnole avec un minimum de suivi ne posera certainement pas plus de problèmes qu'aujourd'hui.
je comprends pas ton couplagebeurk a écrit :Sur un accouplement r380 lt77 tu m'expliques comment faire une étanchéité durable ?