adrien62 a écrit :J'ai roulé avec un gars qui a une barre de la largueur du pare brise, super il y a 36000led à l'intérieur, et bien ça éclaire moins que 2 oscar LED en 7" de diamètre. donc il allume plus que les oscar. C'est valable pour du matériel chinois, pas du Vison X bien sûr.
Salut,
J'ai eu l'occasion de mettre cote à cote 2 types de barre led les VisionX et du matériel (chinois) mais du bon. A puissance égale le résultat est strictement le même en puissance d'éclairage longueur du faisceau. La seule différence que nous avons relevé et un blanc plus pur pour les VisionX et donc une meilleure clarté !
Moi j'ai abandonné la barre pour 1 raison avant j'avais des Light Force 100W et cela éclaire super bien en passant sur la barre Led j'ai perdu 80% de la distance mais gagné en clarté. Comme j'avais économisé et que je roule souvent la nuit j'ai investi dans des LIGHT FORCE XENON HID et là c'est un autre monde !
Maintenant celui qui n'a jamais eu de bonne longue portée, ou même de longue portée la barre led fera très bien l'affaire, après la vrai Longue portée est bien plus puissante que la barre LED, maintenant j'ai pas comparé le Canon de chez VISIONX qui semble lui performant.