Un 100 , c'est pas un 80distran a écrit :Perso, je regarderais sur un 100

Par contre comme je l'ai dis sur un autre post , je viserais un 80 plus récent , 94 si il tient à la boitoto , sinon un 24s de 95 ou 96

Modérateurs : cedricfred, Pat
Un 100 , c'est pas un 80distran a écrit :Perso, je regarderais sur un 100
Ce n'est pas le kilométrage qui me gène si il n"y a pas de rouille et un bon suivi d’entretiens et réparations. Après il faudra faire ou faire faire un examen minutieux du camion, et pourquoi pas une prise de compression et une analyse d'huile. Le juste prix d'achat sera fait une fois ce bilan effectué.platplat a écrit :Voila voila.
Sinon concernant le kilométrage, j'ai eu des caisses avec des ages plus elevés et moins de bornes, beauuuuuuuucoup moins de bornes, et pourtant toutes les factures sont là........Y'a rien de pipeauté, et elles roulent.
C'est une BA très rupestre, totalement dépassée genre voiture américaine année 50. Surconsommation 3 ou 4l et le 80 n'a pas besoin de çà. Elle était solide mais à 450.000 km elle doit commencer à fatiguer.tristanlcf a écrit :pour ma culture perso
c'est quoi le truc avec la BVA du 80 ?
Je plussoie ...Amazighland a écrit :Avec tout ce que traine sur les forum,c'est très facile de fliper,
c'est même normal.
![]()
![]()
Le 80 c'est une belle bête, juste qu'il faut pas tricher avec les entretiens.
Bon voyage !!!![]()
Si je compare l'entretien du Pajero avec celui du Cruiser, le petit Pajero m'a couté bien plus cher.rbena a écrit :Je plussoie ...
Pas besoin de l'équiper comme un porte-avion pour s'éclater, l'entretient est primordial (et assez cher), mais en faisant une partie soi-même, c'est très jouable (et gratifiant).
C'est un super véhicule.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]