Si tu trouves un central de 20kg, je pense que ça devrait aussi largement le faire. Il fonctionne comme un 4kg (c'est à dire un ouvert !) en temps normal, même et surtout à basse vitesse comme lors de manoeuvres car la différence de vitesse AV/AR ne fait pas chauffer l'huile silicone suffisamment. Par contre, lorsqu'il y a perte d'adhérence du train avant ou arrière, là ça réagit de suiteSubforest72 a écrit :... j'aurais aimé pour un dccd aussi mais c'est trop cher pour ce que c'est![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
C'est sur... Mais ça bloque pas pour autant, et je veut plus de visco faute a la fiabilitéjf1sf5 a écrit :Si tu trouves un central de 20kg, je pense que ça devrait aussi largement le faire. Il fonctionne comme un 4kg (c'est à dire un ouvert !) en temps normal, même et surtout à basse vitesse comme lors de manoeuvres car la différence de vitesse AV/AR ne fait pas chauffer l'huile silicone suffisamment. Par contre, lorsqu'il y a perte d'adhérence du train avant ou arrière, là ça réagit de suite![]()
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
http://www.gearhack.com/docs/Subaru%20Transmission%20Chart.html.files.hidden/Subaru%20Tranny%20Chart.pdf?fref=gc&dti=293128530834977
Les boites FWD d'impreza 1993-1994 (TM752RX3AA) ont une marche arrière en 3.583 et une première en 3.636
Et les boites d'impreza 1993-1997 ont une marche arrière en 3.416
a prioris les legacy et outback US 1994-1998 auraient une marche arrière aussi en 3.416
J'ai lu une info sur un forum comme quoi les legacy II et outback BG européens auraient aussi une marche arrière en 3.416 (j'ai un avant de boite legacy II 1996 2L, vais pouvoir vérifier ça
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Et je vais aller fouiner chez subcar voir s'ils n'on pas un avant de boite TY756WB---, d'après la doc c'est les boites de WRX STI, et elles ont une première en 3.636
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
a réfléchir
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
C'te salade de pignons...Subforest72 a écrit :@ Vincent, d'après la doc que je vient de citer ci-dessus, l'avant de boite STI que tu m'a filé aurait une marche arrière en 3.416 aussi(TY752VB6EA)
Et je vais aller fouiner chez subcar voir s'ils n'on pas un avant de boite TY756WB---, d'après la doc c'est les boites de WRX STI, et elles ont une première en 3.636et une marche arrière en 3.545
![]()
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
C'est quand même un peu prévu, y'a déjà des butées internes et puis les tourelles sont de gros silent-blocs qui eux par contre sont assez sensibles aux pistes de tôle ondulée, surtout les arrière, je les avais réduit en poussière sur quelques centaines de kilomètresSubforest72 a écrit : ...par ce que j'imagine lors d'un saut, le coup que prend l'amortisseur avec le poids de la fusée, des freins, du cardan, de la roue de 28kg...![]()
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Si la salade est bonnejf1sf5 a écrit :C'te salade de pignons...![]()
Vu le bruit que ça faitjf1sf5 a écrit :C'est quand même un peu prévu, y'a déjà des butées internes et puis les tourelles sont de gros silent-blocs qui eux par contre sont assez sensibles aux pistes de tôle ondulée, surtout les arrière, je les avais réduit en poussière sur quelques centaines de kilomètres![]()
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Pas encorejf1sf5 a écrit :T'as monté les ressorts SVX à l'avant ?
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES