Effectivement... je suis hésitant!jf1sf5 a écrit :Guillaume, je pense que de passer de 4,11 à 4,44 devrait être suffisant pour toi étant donné le swap EJ25 (c'est mieux que de mettre 1,59:1 et rester en 4,11). Ca mettra moins de stress sur toute la transmission et même si Dedman a monté 1,59:1 et 4,44, il est toujours en EJ20 et il a quand même enlevé beaucoup de matière sur la couronne, pas sûr que ce soit tellement bien...
D'autant que j'ai lu que 4.44 + 1:447 montent sans aucune modif!
Ce soir j'ai été dans mon terrain avec le foz histoire de comparer !
L'angle ventral est terrible

Par contre les ressorts trop raides devant c'est une misère en TT, ça croise rien et je perd l'adhérence d'un rien en montée

Je monte les ressorts svx demain matin si j'ai le courage de me lever tôt

En descente le freinage est top, je bloque les 4 roues et m'arrête dans de sacrées pentes ! Par contre en montée, si je doit redescendre en arrière au frein, les freins ar bloquent pas les roues... Je me demande si me faudrait pas une cale de maitre cylindre ! Car gros pneus, et durites avia, la seule déformation viendrais du tablier... Car je pose la pédale au fond avant de bloquer malgré une purge OK et des freins Nickels...