Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Je suis vraiment triste ..... tu m'en veux pas trop
Pour le reste non ne te prends pas la tête ! je cherche a acheter sur le net ! Pas a l'usine
Non pas du tout. C'est les aléas des bivouacs. On m'as bien piquer ma table , mes 3 chaises et une serviette de bain au camping de Lisbonne parce que j'ai eu la flemme de les ranger dans la voiture.
Et pour info, je suis passer chez T____L et ce produit ne se fait plus. J'ai dit à la dame que c'était dommage et que c'était un produit magique et qui tenait peu place par rapport à son remplaçant.
Donc si tu trouves n'hésite pas.
Bizzzzz
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
les ratoun's a écrit :Non c est devenu un nid douillet pour un homard !!!! Un sacré pied de nez pour tout ceux qui ont fini dans sa gamelle [emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit :Non pas du tout. C'est les aléas des bivouacs. On m'as bien piquer ma table , mes 3 chaises et une serviette de bain au camping de Lisbonne parce que j'ai eu la flemme de les ranger dans la voiture.
Et pour info, je suis passer chez T____L et ce produit ne se fait plus. J'ai dit à la dame que c'était dommage et que c'était un produit magique et qui tenait peu place par rapport à son remplaçant.
Donc si tu trouves n'hésite pas.
Bizzzzz
Ok je commande de suite et je vais me prendre un joint de secours si ils arrêtent la fabrication ! C'est trop top ce wikook
Deux joints pour moi, stp. Si tu m'envoies par MP tes cordonnées bancaires et le montant, je peux te virer la somme.
Et tu les gardes pour cet automne, quand nous serons de retour.
tprangy a écrit :Bon ....
Combien de wikook?
Combien de joint?
C'est demain que nous pouvons savoir si oui ou non et la quantité !
Sinon je rachète le brevet!
ToyoDzo a écrit :Tu as de bons contacts, Yves. Super !
Deux joints pour moi, stp. Si tu m'envoies par MP tes cordonnées bancaires et le montant, je peux te virer la somme.
Et tu les gardes pour cet automne, quand nous serons de retour.
Ça coûte combien un brevet comme ça ?
Bisous à vous.
Monique et de Paul
2 joints et 1 Wikook si tu peus
Pareil pour tes coordonnées bancaires et cette automne à Lyon
BMW X5 3.0D