[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8096
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6421

Message par Subforest72 »

Le plus dur est fait ! Yaplurien :D
IMG_20170817_181249.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8096
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6422

Message par Subforest72 »

Vraiment marre des durites de freins grippées :devil:


Sur mon vert je monte aussi des cardans arrières de forester STI ! sont pas plus long, mais les têtes font 5mm de plus de diamètre côté roue comme côté pont :)


Je me suis aussi aperçu que les cardans arrières sont de longueur différente ! j'en revient pas de pas m'être aperçu de ça avant :roll: l'arrière droit est plus long d'environ 10 ou 15mm que le gauche ! faut que je mesure précisément !


J'ai aussi acheté des câbles de frein à main de SF turbo pour rien... c'est strictement identique aux WRX... Forcément, j'avais du comparer un gauche avec un droit, et en fait le câble gauche est plus long de 2cm que le droit ! valable sur impreza comme forester, et atmo comme turbo !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6423

Message par mimouss »

Les cardans ar, ça me surprend. T'est qu'il y en a pas un qui vient d'autre chose?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8096
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6424

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :Les cardans ar, ça me surprend. T'est qu'il y en a pas un qui vient d'autre chose?
Quasi sur, j'ai testé 3 paires ...

Et ça explique le cardan arg de Gaëtan qui est en butée de compression.. Doit être un droit mis a gauche !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6425

Message par camembert »

Pour les durites de frein grippées, mets y un coup de lampe à souder, ça se débloquera
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6426

Message par JMTT »

camembert a écrit :Pour les durites de frein grippées, mets y un coup de lampe à souder, ça se débloquera
C'est pas toi qui a fait exploser une durite avec cette combine ? :D
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6427

Message par camembert »

JMTT a écrit :C'est pas toi qui a fait exploser une durite avec cette combine ? :D
Une sur cinq. Elle était vraiment cuite je crois. Et puis rétrospectivement, c'était fun de voir arriver le voisin en panique :lol:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4852
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6428

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Quasi sur, j'ai testé 3 paires ...

Et ça explique le cardan arg de Gaëtan qui est en butée de compression.. Doit être un droit mis a gauche !
C'est juste, le cardan arrière droit est toujours plus long que le gauche, je m'en étais aperçu car mon cardan arrière droit se déboitait en détente max avec les HotBits et je ne comprenais pas pourquoi...et après j'ai compris :D
Subversive...
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6429

Message par mimouss »

Ok ok, je ne savais pas et j'ai jamais fait gaffe à ça!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8096
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6430

Message par Subforest72 »

camembert a écrit :Pour les durites de frein grippées, mets y un coup de lampe à souder, ça se débloquera
Du coup j'ai réussi a conserver le raccord mâle, j'ai mis un coup de disque a meuler sur le morceau femelle que je récupérait pas, ça l'a bien chauffé et c'est venu :)



JMTT a écrit :C'est pas toi qui a fait exploser une durite avec cette combine ? :D
:hein:

Rassurant :D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Répondre