Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SAM.H a écrit :Merci pour ce partage, effectivement la répartition des charges en fonction de l'essieu, est hyper important. Lorsque les gars chargent comme des malades le coffre arrière de leur caravane, il arrive de les voir faire ce genre de zig zag en perdant le contrôle, et généralement ça finit dans le fossé ou contre la rambarde d'autoroute !
Dans la série attelage MDR ! Un gars qui s'y croit avec son break Volvo et qui a du s'arrêté sur le bord de la route, en plein désert pour faire style qu'il fait un Raid dans le sable ! Avec sa caravane 4x4 Une si belle et bonne traveler 4x4 derrière ce pseudo SUV des villes ! ça fait pitié !
[ATTACH=CONFIG]111391[/ATTACH]
Il faut ce méfier des apparences , j'ai vu Philippe Simonin ,un virtuose du 4x4 certes , passait avec un Subaru Forester à des endroits ou très peu d'autres desmonstrateurs osés s'aventurer avec des "vrais "4x4 .
Et moi , à mon petit niveau , je suis passé à des endroits avec mon ancien Disco 3 avec sa gueule de gros break sur-élevé ou ma JKU Rubicon ne peut pas passer (les 2 sont stock )
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :Il faut ce méfier des apparences , j'ai vu Philippe Simonin ,un virtuose du 4x4 certes , passait avec un Subaru Forester à des endroits ou très peu d'autres desmonstrateurs osés s'aventurer avec des "vrais "4x4 .
Et moi , à mon petit niveau , je suis passé à des endroits avec mon ancien Disco 3 avec sa gueule de gros break sur-élevé ou ma JKU Rubicon ne peut pas passer (les 2 sont stock )
je confirme le d3 ça passe super bien , j'en ai été surpris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un bôôooo Terrano 2 (donc forcément un long) de 2002 bv manuelle 110 000km, un Toy de 2011 actuellement 150 000km et 2 plates, une camp trailer en construction
Me manque le dédé sur ce forum !