Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Mais là, tu vas mettre un EJ 251 qui doit bien être un peu plus lourd, donc les Ironman vont peut-être convenir, sinon tu rajoutes un p'tit treuil
T'enlève de l'alu du bloc pour rajouter de l'alu aux pistons...
Le reste est strictement identique....
Donc je serais prêt à parié que c'est identique au kg prêt...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :C'est aléatoire, faut juste regarder les annonces régulièrement...sinon, en Suisse il y a pas mal de Subaru, l'importation n'est pas très compliquée
Oui cela peut m'intéresser.
J'ai fais un tour ce qu'il y avait en Allemagne sur Automobile.fr que des trucs ravagés par la corrosion ...
mimouss a écrit :T'enlève de l'alu du bloc pour rajouter de l'alu aux pistons...
Le reste est strictement identique....
Donc je serais prêt à parié que c'est identique au kg prêt...
Il semblerait qu'il y ait environ 25 kg de différence à équipement égal (clim...) car il y a une plus grosse batterie, alternateur, démarreur, vilebrequin...
jf1sf5 a écrit :C'est aléatoire, faut juste regarder les annonces régulièrement...sinon, en Suisse il y a pas mal de Subaru, l'importation n'est pas très compliquée
pierrolefoufou a écrit :Oui cela peut m'intéresser.
J'ai fais un tour ce qu'il y avait en Allemagne sur Automobile.fr que des trucs ravagés par la corrosion ...
jf1sf5 a écrit :Mais là, tu vas mettre un EJ 251 qui doit bien être un peu plus lourd, donc les Ironman vont peut-être convenir, sinon tu rajoutes un p'tit treuil
Ej251 plus lourd ? Bof
Un treuil c'est pas encore prévu au programme mais des réservoirs d'eau dans les ailes avants si
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5 a écrit :Il semblerait qu'il y ait environ 25 kg de différence à équipement égal (clim...) car il y a une plus grosse batterie, alternateur, démarreur, vilebrequin...
T'as perdu
J'y croit pas . 2,5kg je veut bien mais sûrement pas 25
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
jf1sf5 a écrit :Il semblerait qu'il y ait environ 25 kg de différence à équipement égal (clim...) car il y a une plus grosse batterie, alternateur, démarreur, vilebrequin...
T'as perdu [emoji38]
ok ok, jperd la main...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )