CharonneFR a écrit :C'est ce que j'avais fais précédemment, mais ça commence à chiffrer beaucoup trop...
Pour les rétros les deux marches (L'un des deux d'ailleurs n'est pas peint, faudrait que je m'y colle...) Mais un fois réglé, de manière aléatoire, ils descendent et reste bloquer en position descentes... J'ai débranché, nettoyer les fiches, mais rien n'y fait... Toujours ce soucis... Tu penses que je suis bon pour me changer le module de commande ?
t
Alors là....
Tu ne risque rien à acheter un module d'occasion.
Ou a tester individuellement si tu trouves des infos sur la prise. M'enfin les 2 en même temps. Qui ne réagissent plus à la commande. Le module de commande me semble un bon suspect.
J'ai remarqué que le mien s'est incliné d'une autre façon quand la centralisation des portes a agit au retour cette aprem. Tu me fais peur. Mais il bouge sous sollicitation de la commande.
Me demande si ce n'est pas le réglage mémoire.
Pour le reste, autant changer le LOM, c'est à ma porté dans le parking autant la BT et la carrosserie...
Ce qui fait que rétrospectivement, le 5,9l renové par un Pirate alsacien qui m'avait été indiqué au début de mes recherches aurait sans doute été une bonne idée.
D'où mes propos dans un autre post, WJ, ZJ c'est aussi cher voir plus quand il faut reprendre.
C'est commencé, il faut finir sinon pas sens.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.