Cliquetis
Modérateur : vincent sch
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re: Cliquetis
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re: Cliquetis

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re: Cliquetis
J atteins jamais les 3000tr/min mais la pression est toujours au premier quart. Sauf au ralenti elle redescend. Mais monte jamais au dessus. Sauf un poil a froiddede83 a écrit :pression a 3000 tours entre 2.5 et 6 bar
re: Cliquetis
Plutot de 15w40..................................dede83 a écrit :j espere
comme j espere me tromper
met de 10w50
https://www.oleocar.com/fr/10w50/437-hu ... 8.html#img

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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re: Cliquetis

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re: Cliquetis
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re: Cliquetis

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re: Cliquetis
Je croyais qu'il fallait absolument éviter de mettre de l'huile 100% synthétique sur les moteur qui n'en ont pas eu depuis le début. Qu'il faut mettre de la semi-synthétique, qui n'a pas de fonction trop diluante, pour éviter des problèmes avec les anciennes huiles minérales utilisées.dede83 a écrit :... met de 10w50
https://www.oleocar.com/fr/10w50/437-hu ... 8.html#img
Est-ce faux?
- dede83
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re: Cliquetis
sinon 20w50 semi sinté

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re: Cliquetis
Je pense que vu l'année du bestiau, c'est un moteur qui a été concu pour tourner à l'huile minérale. Alors, après, si vous voulez mettre de la synthése, ou semi synthèse, c'est peu etre bien, voir mieux, j'en sais rien, mais çà n'a pas été prévu pour.roussje a écrit :Je croyais qu'il fallait absolument éviter de mettre de l'huile 100% synthétique sur les moteur qui n'en ont pas eu depuis le début. Qu'il faut mettre de la semi-synthétique, qui n'a pas de fonction trop diluante, pour éviter des problèmes avec les anciennes huiles minérales utilisées.
Est-ce faux?
Ne pas se référer à la pression donné par le véhicule, les sondes de ces années là valent rien.Greg 73 a écrit :J atteins jamais les 3000tr/min mais la pression est toujours au premier quart. Sauf au ralenti elle redescend. Mais monte jamais au dessus. Sauf un poil a froid

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.