Mouais c'est ça ...philass67 a écrit :je suis toujours...
p'tain j'arrive toujours pas a recup les photos !!!!!!!!!!!
Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Notre Def de A à ....... ba à maintenant pour l'instant ...

- philass67
- Quatre-Quatreux
pourrai m'arracher les cheveux (que j'ai plus!)Olive66 a écrit :Mouais c'est ça ...
ça m’énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Olive66
- Quatre-Quatreux
philass67 a écrit :pourrai m'arracher les cheveux (que j'ai plus!)
ça m’énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Olive66
- Quatre-Quatreux

C'est parti pour un petit hors sujet !
Nous nous sommes donc retrouvé vendredi après midi , entre Puigcerdà et La Seu d'Urgell , plus précisément à Alàs sur le tracer du roadbook Andorre Collioure .
En bon 66 , nous les avons attendu à l'ombre !

Et c'est parti !

Après quelques kilomètres , avec au passage un petit endroit un peu technique , nous sommes tombés sur un passage de col bien accueillant pour notre premier bivouac ensemble .

Yen avait deux qui étaient bien content que ça s’arrête de bouger !

J'ai pu vérifier si Airbrousse m'avait écouté au sujet du frigo , et oui , il avait bien retenu la leçon car le rosé était pécab frais !

Après quelques "A la rencontre !" , on a sorti l’attirail pour faire cuire le mélange "poulet saucisses et merguez" que j'avais mis à mariner le matin avant de décoller . Le bougre en a profité pour immortaliser la scène !

Comme ça vous pourrez mettre un visage sur mon pseudo !

Nous avons donc pu continuer à faire connaissance autour d'une table bien remplie et heureusement que nous nous étions arrêtés assez tôt , car elle est quand même passée trop vite cette soirée !
Le campement shooté par LE plus matinal ....... un indice en bas de votre écran , c'est pas moi !

Le lendemain , p'tit dèj , douche , et nous avons tranquillement repris le parcours du RB . On s'est rendu compte que l'ont avait bien fait de s’arrêter la , car après on aurait pas trouvé de suite !

De jolis paysages , des veaux , des vaches et des taureaux , un petit pique nique à l'ombre , une piste bien technique en fin d’après midi et un joli bivouac pour bien finir la journée !

Place à la sueur !

Et après tant d'efforts , le réconfort ! Du coup , on a sacrifié sur le compte de "A la rencontre !" la roteuse que j'avais oublié la veille ...

Ce matin nous avons fini la piste , et une fois le bitume retrouvé , nous nous sommes séparés (ba oui , yen a qui bossent demain quand même !) le cœur gros , mais c'est pas grave , on remettra ça , c'est promis , pour pouvoir réutiliser ensemble notre nouvelle devise (enfin celle de la grand-mère de madame Brousse

Allez , pour finir , voici le levé du soleil ce matin ! La bizzzz !

- moineau11
- Quatre-Quatreux
Merci qd même pour ces photos
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Courage !moineau11 a écrit :Ca me dégoûte... je suis bloqué à la casa
Merci qd même pour ces photos

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux

Cela aurait été dommage de ne pas montrer ce moment de faiblesse en acceptant d'aller partager cette balade et d'inaugurer cette nouvelle formule " à la rencontre"!!!

Merci pour ces magnifiques photos, de bien beaux paysages, de bien beaux bivouacs, de beaux Def, de beaux toutous et surtout de la bonne humeur!!

On n'a même pas été effrayés par ta frimousse....t'as vu comme on est courageux?...

Vous recommencez le weekend prochain???....

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux

- philass67
- Quatre-Quatreux
belle photos!
les chiens? des "Bullmastiff"?!
- Olive66
- Quatre-Quatreux
On a vraiment passé un bon gros weekend , à un mois et demi des notres ça va bien nous aider à y arriver !!!famille Cromagnon a écrit :Coucou aux 2 tite familles!!
Cela aurait été dommage de ne pas montrer ce moment de faiblesse en acceptant d'aller partager cette balade et d'inaugurer cette nouvelle formule " à la rencontre"!!!![]()
![]()
![]()
Merci pour ces magnifiques photos, de bien beaux paysages, de bien beaux bivouacs, de beaux Def, de beaux toutous et surtout de la bonne humeur!!![]()
On n'a même pas été effrayés par ta frimousse....t'as vu comme on est courageux?...![]()
![]()
Vous recommencez le weekend prochain???....![]()
![]()
![]()

Vous êtes aussi courageux que je le pensais , bravo les petits scarabées !

Malheureusement pour le weekend prochain , ce seront les p'tits Airbrousse qui ne seront plus dans le secteur ...

Et à peine levé je l'ai prise celle la , les ch'veux en pétard et tout et tout , t'as vu ça ?!famille Cromagnon a écrit :Toutes les photos sont chouettes mais la dernière est carrément magnifique!!!...![]()
![]()
![]()

Oui oui , deux grosses boules de gentillesse et d'amour !philass67 a écrit :SUPER!!!
belle photos!
les chiens? des "Bullmastiff"?!