Ah mais faut pas que regarder les images dans les romans photos hein, faut lire les dialogues aussiBernard_83 a écrit :[IMG]...
le treuil doit être enlevé si non a la première branche . ZIOUP !

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ah mais faut pas que regarder les images dans les romans photos hein, faut lire les dialogues aussiBernard_83 a écrit :[IMG]...
J'avais la même inquiétude que Pat , il m'a devancé !famille Cromagnon a écrit :Ben en fait, le déflecteur était bien lourd.....Donc, même le poids de la galerie est moindre....
Et la roue. Ben 100/120 kg c'est pas si énorme que ça.....
Pis d'abord c'est la cabine et la tôle de mama crom's....
Sinon le toit a été refait en résine avec des renforts pour fixer l'ancien déflecteur......
La galerie n'est pas fixée sur les gouttières...Elles n'éxistent plus...![]()
Bernard_83 a écrit :
sebrunner a écrit :Ah mais faut pas que regarder les images dans les romans photos hein, faut lire les dialogues aussi![]()
Ne vous inquiétez pas comme ça...tout va bien se passer vous verrez...Olive66 a écrit :J'avais la même inquiétude que Pat , il m'a devancé !![]()
encore un qui lit qu'une phrase sur deuxBernard_83 a écrit :
C'est maman crom's qui vas être contente !famille Cromagnon a écrit : Aujourd'hui papa crom's s'est attaqué à l'escalier....vivement...vivement...![]()
![]()
famille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
...voilà...
![]()
![]()
Ne vous inquiétez pas comme ça...tout va bien se passer vous verrez...![]()
Aujourd'hui papa crom's s'est attaqué à l'escalier....vivement...vivement...![]()
![]()
L'escalier ?! Tu as attrapé le syndrome cannois , tapis rouge et tout et tout ???famille Cromagnon a écrit :Aujourd'hui papa crom's s'est attaqué à l'escalier....vivement...vivement...![]()
![]()
Pfuuuu j'vous jure...avec tout le mal qu'on se donne pour écrire des conneries...didi a écrit :encore un qui lit qu'une phrase sur deuxC'est plus rapide, certes, mais il manque des détails à la fin
![]()
Oui elle va sauter de joieAmazighland a écrit :C'est maman crom's qui vas être contente !
Tu prévoir une gouttière ou un treuil pour faire grimper cactus ?![]()
Merciii...110-HCPU-CR a écrit :![]()
ce sujet
![]()
Donc si j'ai bien tout compris du dispositif prévule Petit-Bleu montera se garer par deux rampes ?
Ouiiii....mama crom's s'est entrainée à monter les marches en talons aiguille sans tomber avec sa belle robe de cérémonie transparente....on vous fera une vidéo pour le grand jour....Olive66 a écrit :L'escalier ?! Tu as attrapé le syndrome cannois , tapis rouge et tout et tout ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]