besoin d'info sur T2 en position 4x4

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: besoin d'info sur T2 en position 4x4

Message par christian.styling »

c'est une question qui revient souvent
incompréhensible que les vendeurs de 4x4 ne fassent pas un petit cours sur les particularités de la transmission aux quatre roues motrices du véhicule qu'ils vendent
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Delestage

Message par OlivierLB »

Je dirais meme plus quand tu roules en 4x2 un peu vite (pas si vite que ca en fait) ta roue arriere interieure fera aussi ce patit couinement et aussi sur des bandes blanches de pietons au demarrage.....toujours le glissement limité qui agit et qui bloque :idée:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
eric27
Quatre-Quatreux

Re: besoin d'info sur T2 en position 4x4

Message par eric27 »

ERIC77 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvel utilisateur de T2 et il me semble que j'ai un pb en position 4x4. Est -il normal que lorsqu'on prend un virage un peu serré (mais pas non plus en angle droit) la roue arrière intérieure patine ???
Le garage Nissan me dit que c'est normal mais j'aimerais en être sûr.

Merci à vous :idée:

Eric 77
Bonjour, éric,
Effectivement ne pas enclencher sur sol adhérent. Par contre à vérifier quand même que ton huile de pont est de bonne qualité. Si ton BB est récent il est possible qu'il soit nécessaire de la changer
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=32152
Bonnes balades,
@+
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

christian.styling a écrit :c'est une question qui revient souvent
incompréhensible que les vendeurs de 4x4 ne fassent pas un petit cours sur les particularités de la transmission aux quatre roues motrices du véhicule qu'ils vendent
Bonjour ,

Comme tu le dis fort justement les vendeurs sont des vendeurs et ne veulent pas réveler les faiblesses de leurs produits face à la concurrence et font croire que tu peux rouler en permanence en 4 roues motrices avec un terrano ou un patrol comme un toyot ou mitsu ou ... et ne veulent pas réveler non plus que quoi qu'en dise certains ...... voir mon post '' Terrano sous la pluie " le terrano n'est pas le top sur sol humide.... terrano en 4x2 , c'est à dire propulsion sauf sur terrain meuble çà devrait être marqué en gros sur les brochures ( je rêve ...)

Amicalement
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Kacé 88 a écrit :
christian.styling a écrit :c'est une question qui revient souvent
Bonjour ,

Comme tu le dis fort justement les vendeurs sont des vendeurs et ne veulent pas réveler les faiblesses de leurs produits face à la concurrence et font croire que tu peux rouler en permanence en 4 roues motrices avec un terrano ou un patrol comme un toyot ou mitsu ou ... et ne veulent pas réveler non plus que quoi qu'en dise certains ...... voir mon post '' Terrano sous la pluie " le terrano n'est pas le top sur sol humide.... terrano en 4x2 , c'est à dire propulsion sauf sur terrain meuble çà devrait être marqué en gros sur les brochures ( je rêve ...)

Amicalement
Tout a fait :!:
Et a c'est de la qu'on commencé tout mes problèmes avec le miens :cry:
Nissan a gentillement dit a l'ancien proprio que sous la pluis on met les 4 roues et résultat, il a changé (ou refait :?: ) une boite a 133000km et a bouzié une seconde que je n'ai pu faire autrement que de la finir :cry:

Pour ceux qui roule en 4 roues avec un Terrano (je sais pas pour le Trol), sachez que la boite de vitesse fait fusible :(

Voila pour simple info.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Répondre