DASHT-E LUT, l'endroit le plus chaud de la planète ..... en fourgon de plombier !

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DASHT-E LUT, l'endroit le plus chaud de la planète ..... en fourgon de plombier !

Message par ghimi06 »

triptrafic a écrit :Merci ;)

Pour les limites d’un fourgon 4X2, c’est ici, textes à droite des photos :

:->: OFF ROAD TRAFIC

Déjà répété 100 fois aux jeunes aménageurs qui veulent nous imiter.
Un Trafic, c’est une camionnette faite pour la balade facile, le déménagement de la mémé ou la cueillette des champignons.

Ce que je fais avec le mien au Caucase, en Sibérie, au Kazakhstan ou dans les déserts d’Iran, OUBLIEZ !!!

Bernard
Pourquoi oublier :hein: d'autres ne pourrait pas faire :hein: je parle pas pour moi je ne suis pas jeune et pas de Trafic :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
françois fou
Quatre-Quatreux

re: DASHT-E LUT, l'endroit le plus chaud de la planète ..... en fourgon de plombier !

Message par françois fou »

:hein: moi ch'fais bien un peu de trafic, mais c'est pas avec ça que je vais voyager :cool:
jidef
Quatre-Quatreux

Message par jidef »

Oui moi aussi , pourquoi oublier ?
Par contre je reste toujours admiratif devant vos reportages et photos.
Félicitations

Jean
le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/
Rénovation d'une Austin 1300Gt de 1972
http://austin1300gt.blogspot.be/
triptrafic
Quatre-Quatreux

Message par triptrafic »

Merci :)

Oui, bien sûr les mises en garde, c’est pas pour vous.
Sur ce forum, on a des utilisateurs expérimentés, qui pratiquent, voyagent ….

C’est pour tous ces jeunes qui nous harcèlent de MP sur les forums fourgons avec des questions du style :

« J’ai 20 ans et avec ma copine vos voyages nous font rêver. On va faire comme vous, acheter une vieille Twingo,
virer la banquette arrière, balancer dans le coffre un matelas, un bidon d’eau, un réchaud
et on va partir en balade sur la Route de la Soie. Vous en pensez quoi ? »

Pour L’Iran, hier ont été partagés en ligne 9 des 11 carnets de route.

Pour ceux que cela intéresse, c'est dans ces 2 albums.
Les textes accompagnent chacune des photos :

:->: Golfe Persique

:->: Iran 2017

Cordialement
Sylvie & Bernard
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Faut pas les décourager , on a tous ici commencé à voyager avec des daubes pires que ta trapanelle de fourgon :)
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
françois fou
Quatre-Quatreux

:hein: ben, y a même eu des deudeuches et une Rolls qu'ont fait le Dakar du temps où il se courrait en Afrique, alors un fourgon en Asie................pourquoi pas.
Quand je vois où passe un de mes collègues chasseur avec son C15, tout devient possible pour peu qu'on ménage l'engin.
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

je suis très admiratif de vos voyages et fan de ce petit fourgon aménagé avec beaucoup de commodité.
merci pour le partage de ces belles photos. :clap:
mitsubishi que dans les prés
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

françois fou a écrit : :hein: ben, y a même eu des deudeuches et une Rolls qu'ont fait le Dakar du temps où il se courrait en Afrique, alors un fourgon en Asie................pourquoi pas.
Quand je vois où passe un de mes collègues chasseur avec son C15, tout devient possible pour peu qu'on ménage l'engin.
Ni de le Deuch ni de la Rolls, on ne pouvait dire qu'il en restait grand chose, sur la Deuch, moteurs et sur la Rolls un moteur Chevrolet de mémoire...............................pour le reste................ :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Message par TotoCamboui »

D'accord, mais en '70, Bernard et Claude Marreau font Le Cap-Alger à bord d'une 12 Gord. en un peu plus de 8 jours. Ça compte ça, au chapitre des trucs réalisés avec pas grand'chose...... ;)

Dommage qu'un tas d'endroits soient devenus si inhospitaliers, et je ne parle pas de l'Iran où les gens, contrairement à leurs illuminés de dirigeants (au moins dans le passé) n'ont jamais été anti-occidentaux.

Vincent
Fluctuat nec mergitur
françois fou
Quatre-Quatreux

TotoCamboui a écrit :Dommage qu'un tas d'endroits soient devenus si inhospitaliers,
Vincent
oh y a pas qu'en orient, regarde l'Afrique noire, les blancs y ont toujours été aimés, même si des fois c'était en pot au feu..............
Répondre