Ton souhait est légitime. Malheureusement la confirmation du code de défaut PMH (0407) ne peut être confirmé que lorsque le moteur tourne au minimum 2 à 3 secondes.fred250 a écrit :Merci
J ais compris ( c est pas simple tous cet électronique mais j espère commence à comprendre )
Effectivement ce n' est comme une pompe mécanique
Je démonte le pmh ce weekend et on verra l état ds fils
Mais par contre si c est lui je ne devrais pas avoir les dtc 0703 fixe sans essayer de démarrer (une fois les défauts aquites)?
C est louche même la surpression au niveau du réservoir cela me l'a jamais fait avant
Merci
Si on n'a pas démarrage, il n'y aura plus retour du code 0407.
Le code 0703 vient de la pompe à injection. Ce code va revenir in æternam jusqu'à ce que le moteur démarre. C'est la conséquence de non démarrage du moteur. (La pompe hurle qu'elle n'arrive pas à faire démarrer le moteur). Mais à mon humble avis, le problème ne vient pas d'elle mais du manque d'informations transmis par l'ECU à celle ci ou de manque d'entrée d'air ou que sais je encore.
As tu réussi à bloquer les papillons en position ouvert?. Est ce que tu les vois bouger et s'ouvrir lorsque tu tournes le démarreur?