Oui c'est dommage, ça fait loin pour les nordistesMorgan62 a écrit :Ca doit être bien sympa mais bon, ça fais beaucoup de route juste pour un week end.

Modérateur : valJeep
Oui c'est dommage, ça fait loin pour les nordistesMorgan62 a écrit :Ca doit être bien sympa mais bon, ça fais beaucoup de route juste pour un week end.
OUIjulienwj4.7 a écrit :Oui c'est dommage, ça fait loin pour les nordistes![]()
et bien moi je prend meme pas la peine d aller dans ce genre de truc c'est a celui qui a la plus grossejulienwj4.7 a écrit :Oui c'est dommage, ça fait loin pour les nordistes![]()
Je serait méga motivé en tout cas de ce genre de chose, c'est réellement ce que je recherche, même si les rasso sont marant, on est toujours sur la même chose, performance, celui qui aura la plus grosse, la plus chère, la plus rare au point ou suivant ta caisse tu passes pour un "non passionné" aux yeux des gros... Et ça c'est vraiment limite, même si je dois dire que j'aurai bien fait Chambon pour voir si cela est valable partout, mais je pense déjà avoir ma réponse...tristanlcf a écrit :et bien moi je prend meme pas la peine d aller dans ce genre de truc c'est a celui qui a la plus grosse
enfin pour la plus part
perso je prefaire organisé une sortie chez moi avec des poto en jeep et autre 4x4 avec bivouac![]()
le mieux c'est d y aller avec un poto ou une connaissance du forum qui as un jeepjulienwj4.7 a écrit :J'ai encore jamais fait de rasso monomarque de ce genre, je peux pas dire. Mais si c'est le genre d'ambiance que l'on peut trouver sur certains forums, jeepm.... par exemple, en effet ça doit être assez lourd
![]()
Je donne mon avis : j'y suis allé avec ma CJ7 mazout stock et pas rutilante loin de là... je n'ai pas été rejeté au contraire, bon, je suis passé où deux JK sont resté çà a dû aiderCharonneFR a écrit :Je serait méga motivé en tout cas de ce genre de chose, c'est réellement ce que je recherche, même si les rasso sont marant, on est toujours sur la même chose, performance, celui qui aura la plus grosse, la plus chère, la plus rare au point ou suivant ta caisse tu passes pour un "non passionné" aux yeux des gros... Et ça c'est vraiment limite, même si je dois dire que j'aurai bien fait Chambon pour voir si cela est valable partout, mais je pense déjà avoir ma réponse...
Après Tristan pourquoi ne pas organiser ça, et faire un convoi en Europe ?
Petit HS : j'adore cette chaine Youtube... Ce sont de gros pistard et leur trip m'intéresse vraiment (enfin dans le style car vu la différence EU & Australie... :lol
https://www.youtube.com/watch?v=vgYUIgdPdN4
Fin du HS![]()
tu vient de dire les mot magiquejeeper's a écrit :Je donne mon avis : j'y suis allé avec ma CJ7 mazout stock et pas rutilante loin de là... je n'ai pas été rejeté au contraire, bon, je suis passé où deux JK sont resté çà a dû aidermais quant même je n'ai pas été snobé.
Cette année je compte y aller avec la willys. En fait les "m'as tu vu" y sont, mais garés sur les parking![]()
![]()
pas sur les road book ou les zone
t'es tranquille et comme m'a dit M201 : "écoutes ceux que tu connais et qui franchissent, mais pas les jeepers à pieds"
Sinon, si tu n'as pas peur de faire de la route et aller jusqu'en Lorraine le we d'après je fais aussi une méga sortie sur 3 jour avec TT tous niveaux dans les bois et je te garanti que il n'y a pas de m'a tu vu![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]