Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je me remet ce matin sur l'outback 2008 bva qui avait un problème de soléno de BVA, j'en ai trouvé un aux US, livré en une semaine, je monte ça ce matin !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Caisse allemande donc à du voir le sel. Carter de bva bien piquée aussi.
Pis le montage fait que ça ne peux que gripper...
En plus c'est monté sec en usine.
La c'est bien gras pour le prochain coup...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Caisse allemande donc à du voir le sel. Carter de bva bien piquée aussi.
Pis le montage fait que ça ne peux que gripper...
En plus c'est monté sec en usine.
La c'est bien gras pour le prochain coup...
graisse cuivre ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Non, graisse mécanique que mon pote avait. Mais moi oui, je monte à la graisse cu.
En bourrant bien, une fois la poussière collée sur l'excédant ça forme une croute qui protège la graisse du karcher
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Quand j'aurai mon turbal, je sent bien que ça va mal finir pour le rouge...
mimouss a écrit :Quand j'aurai mon turbal, je sent bien que ça va mal finir pour le rouge...
Tu voit moi j'aime bien le TT, mais je préfère la rando. Mais depuis que j'ai l'impreza, je n'ai plus que les aspects positifs du TT pur
Pour l'outback 2008 que j'avais pour soucis de bva, j'ai changé le solénoide, effectivement il était bien HS (105 ohm au lieu de 3,9.... )
j'ai re-vidangé 2 fois la boite à la castrol norme ATF HP + filtre origine + crépine, j'espère qu'il va plus être emmerdé..!
Du coup j'ai acheté aussi un solénoide de central pour les BVA ph2, valable pour outback 2004 + et forester SG, c'est pas tous les jours qu'on en trouve, au moins je l'ai en stock, surtout que c'est a priori connu pour être un faible !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
mimouss a écrit :Tu l'a trouvé ou le solénoïde central?
Occaz sur ebay au texas je crois
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES