[Auverland] Auverland....

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Modérateur : MG94

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camembert
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re: Auverland....

#311

Message par camembert »

La chiniole a écrit :Je suis aux anges je me doutais que ça allait être farfelu cette histoire. :devil:
Certains le font avec un gros arrache rotule
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jean40
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re: Auverland....

#312

Message par jean40 »

Et aussi avec un chalumeau pour casser les 20 ans adhérences et de rouille.

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=140248-Extracteur-Pitman-Quel-outil-prendre?p=2638559&viewfull=1#post2638559

@+
La chiniole
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re: Auverland....

#313

Message par La chiniole »

Le Pitman a pris peur quand je le lui ai
20170312_125727.jpg
20170312_130438.jpg
fait voir mon appareil ,10 secondes de résistance et il capitula sans un bruit.
20170312_125710.jpg
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La chiniole
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re: Auverland....

#314

Message par La chiniole »

Quelques photos de l' avancement des travaux
20170312_123223.jpg
20170312_123307.jpg
20170312_123422.jpg
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jean40
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re: Auverland....

#315

Message par jean40 »

Ça va être la crise du logement sous le capot.

@+
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camembert
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re: Auverland....

#316

Message par camembert »

jean40 a écrit :Ça va être la crise du logement sous le capot.

@+
Faut y coller un énorme Force winder façon Dodge :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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re: Auverland....

#317

Message par La chiniole »

camembert a écrit :Faut y coller un énorme Force winder façon Dodge :D
Je cherche où le squatter mais peut-être pas sous le capot,ça va me faire de la place pour autre chose.
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camembert
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re: Auverland....

#318

Message par camembert »

La chiniole a écrit :Je cherche où le squatter mais peut-être pas sous le capot,ça va me faire de la place pour autre chose.
Je vais peut être avancer une connerie mais tant qu'à préparer le machin pourquoi ne pas mettre le radiateur et l'interco derrière avec des ventilos électriques ?
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
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re: Auverland....

#319

Message par jean40 »

Il faut garder IC assez proche du moteur, une trop grande longueur de tuyauterie va occasionner des pertes en charge et un temps de réponse du turbo très long.
En TT quand il faut des watts sur une marche, c'est de suite, si la cavalerie arrive quand il faut relâcher pour éviter une méchante reprise d’adhérence :malade:

@+
La chiniole
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re: Auverland....

#320

Message par La chiniole »

jean40 a écrit :Il faut garder IC assez proche du moteur, une trop grande longueur de tuyauterie va occasionner des pertes en charge et un temps de réponse du turbo très long.
En TT quand il faut des watts sur une marche, c'est de suite, si la cavalerie arrive quand il faut relâcher pour éviter une méchante reprise d’adhérence :malade:

@+
Je le fais chauffer ce matin,j'espère récupérer mes rotules jeudi ou vendredi :) ça sent le début du pliage.le printemps arrive il faut que je me Magne
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